Mondial 2018 : la russie va surveiller les supporters marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En prévision de la Coupe du monde qui doit avoir lieu dans quatre mois, les autorités russes ont décidé d'intensifier les mesures de sécurité, notamment après les menaces de plusieurs groupes terroristes comme Daech.
C'est dans cette optique que les supporters en provenance de plusieurs pays, dont le Maroc, seront surveillés par les forces de sécurité dès leur arrivée sur le territoire. D'après le journal Al Ahdath Al Maghribia, les services de sécurité russes ont commencé à collecter des informations sur (...)

- Sport / Terrorisme, Russie, Football

Mondial 2018 : la Russie va surveiller les supporters marocains

En prévision de la Coupe du monde qui doit avoir lieu dans quatre mois, les autorités russes ont décidé d'intensifier les mesures de sécurité, notamment après les menaces de plusieurs groupes terroristes comme Daech.
C'est dans cette optique que les supporters en provenance de plusieurs pays, dont le Maroc, seront surveillés par les forces de sécurité dès leur arrivée sur le territoire. D'après le journal Al Ahdath Al Maghribia, les services de sécurité russes ont commencé à collecter des informations sur (...)

- Sport / Terrorisme, Russie, Football

Mondial 2018 : la Russie va surveiller les supporters marocains

Bonne chance à eux, après , je ne tablerais pas trop sur 5000 , j'ai ouï dire que les hollandais pourtant non qualifiés avaient retenu 70.000 places, autant dire que la communauté a dû y grappiller quelques pourcentages.

Après l'autre souci dont j'ai entendu parlé est surtout la question du prétexte de la coupe du monde pour se barrer, certains devraient prendre le temps d'observer attentivement une carte géographique avant de dilapider l'argent de leurs familles dans une aventure aussi foireuse.

Retour