Mondial 2026 : un chef houthie s'amuse de la décision saoudienne de voter contre le maroc !

Fait attention , à ce rythme tu vas défiler dès demain avec un drapeau iranien dans les mains.

la différence avec toi , c'est que je ne défile qu'avec un seul drapeau : le Marocain ..

que le double zero vote Trump et que l'iranien massacre des irakiens et des syriens, je ne choisis jamais entre eux :D

je ne suis pas un idiot utile à applaudir les iraniens et à fermer les yeux sur leurs tueries des civils irakiens et syriens !!
 
que le double zero vote Trump et que l'iranien massacre des irakiens et des syriens, je ne choisis jamais entre eux :D

!

La différence avec toi , c'est que moi je ne varie pas au grés des vents....
Tu viens doucement sur mes positions sans t'en apercevoir....malheureusement cela n'est pas dû à un raisonnement sincère mais seulement à du suivisme
 
La différence avec toi , c'est que moi je ne varie pas au grés des vents....
Tu viens doucement sur mes positions sans t'en apercevoir....malheureusement cela n'est pas dû à un raisonnement sincère mais seulement à du suivisme

tes positions sont d'applaudir un camp (extérieur) contre un camp (extérieur) et ceci aux dépens du Maroc ...

moi que ce soit l'iran (et son hesbollah) ou l'AS, je m'en fous des 2 :D

plutôt Taza que Gaza
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais restant serieux.

48 pays vont participer a la coupe du monde 2026, ca veut dire 16 stades.
On a que 6 donc 10 a construire.
Combien de Milliards de $$ gaspies pour des Stades qu'on va jamais utiliser?

Et les hotels et la transportation....
Pour les supporteres venant de plus de 48 pays ?
C'est pas aussi facilge pour un petit pays tout seul comme le Maroc.

Tant mieux meme si j'ai supporte la candidature du Maroc du debut jusqu'a la fin, malgre que c'est plus convenable pour moi et ma famille que la coupe du monde soit a USA.
Foxboro staduim est a 20 minutes.
Montreal est a 3 ou 4 heures
NY/New Jersey a 3 ou 4 heures
Philadelphia et Washington DC a 4 ou 5 heures.
Tant mieux.

Maintenant.
Ksk le Maroc va faire avec tous ces Milliards de $$ qu'il planait pour construire des Stades?

Ya des hopitaux a construire, des ecoles, des maisons pour les pauvres...etc
Ou vont ils mettre ces Milliards maintenant?
Dans leures poches.?

PS.
Faut pas blamer AS, UAE, Jordan, Bahrein, Israel...pour voter USA.
Ils ont besoin de Trump plus que M6 meme si M6 est un de leur meilleurs copains.

En fin, bravo l'Algerie, bravo l'Egypt, bravo les pays Africains ,bravo Brezil, bravo les pays Europeans qui ont vote Maroc et bravo tous les pays qui ont vote Maroc.

La dignite et la classe sont pas a vendre.

Go Atlas Lions Go !!!
 
Je suis à la fois content pour le Maroc de ne pas organiser cette coupe car on a beaucoup des priorités à régler au Maroc avant de dépenser de l'argent dans des choses non productives.
Mais je suis aussi furieux d'apprendre que tous ces arables du golf ont voté contre nous !!!!
C'est une honte pour ces incultes qui nous ont trahi et qui ont montré leurs propre visage de débiles...
Ils sont prets à s'agenouiller devant Trump (un autre clown et débile mental !!!!) .
Bref, ils faudra leur interdire de visiter le MAROC , les gens ne les supporteront plus.
 
Je ne comprend pas votre indignation.

C'est tout à fait normal que les khalijis aient voté pour l'Amérique du Nord.
Outre que côté organisation et infrastructure on ne joue pas dans la même division, d'un point de vue politique les KSA, UAE, Koweït ont un besoin VITAL de l'aide et la protection américaine.
Les marocains sont sympa de donner un coups de main (tiens qques milliard en retour) mais C'est LOIN, TRES LOIN de valoir le soutien américain.

Et celui ci n'est pas gratuit.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis à la fois content pour le Maroc de ne pas organiser cette coupe car on a beaucoup des priorités à régler au Maroc avant de dépenser de l'argent dans des choses non productives.
Mais je suis aussi furieux d'apprendre que tous ces arables du golf ont voté contre nous !!!!
C'est une honte pour ces incultes qui nous ont trahi et qui ont montré leurs propre visage de débiles...
Ils sont prets à s'agenouiller devant Trump (un autre clown et débile mental !!!!) .
Bref, ils faudra leur interdire de visiter le MAROC , les gens ne les supporteront plus.
on a des priorites plus importantes.
fuck la coupe du monde.
on est des Amazighs et rien avoir avec SA ou UAE
on est de l'Afrique du Nord.
les badaouines d'Arabie vont regreter.
pfff...
 
Dernière édition:
Info :
l'attitude du président de la fédération de football de L'AS est liée au refus de la FRMF de rentrer en guerre contre la fédération du Qatar ...
ils veulent mettre la fédération de football du Qatar sous embargo ...ces doubles zéros ne sont habiter que d'une seule haine : le Qatar ....
bien entendu le Musulman ne rêve que de tuer que son autre frère Musulman , à la différence du Juif

Le sujet du Yemen interfére pas du tout , d('ailleurs les avions des FRA sont à BenGuerir ...
laisse l'islam en dehors de tout ça.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut comprendre ce vote autrement,

Le choix se pose entre celui que vous considéré comme le petit frère, avec condescendance il est vrai mais que vous aimez bien et qui vous rend des petits services ici et là et celui qui sans le soutien indéfectible, le nom séoud serait rasé de la surface la terre. Votez pour le second ne veut nullement dire que vous n'aimez pas le premier, d'ailleurs, je suis sûr que M6 a bien compris la position saoudienne, c'est juste le petit avorton qui avait le vote en main qui n'a pas pu s'empêcher de faire du zèle. J'imagine qu'il y a un truc qui a dû très mal se passer lors d'un de ses voyages souterrains au Maroc.
 
Haut