Monica Bellucci: 190.000€ pour une soirée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mbtg
  • Date de début Date de début
Selon l'hebdomadaire Bakchich, l'actrice Monica Bellucci aurait assisté à une soirée de quatre heures organisée par la fille du dictateur ouzbek Islam Karimov contre la somme de 190 000 euros.

La soirée aurait eu lieu le 8 avril au musée d'art moderne de la ville de Paris, raconte Bakchich Hebdo. Lola Karimova-Tillyaeva « joue auprès de son père, le président-dictateur ouzbek Islam Karimov, le rôle de rabatteuse de stars », expliquent les journalistes de l'hebdomadaire, qui citent,selon Rue 89, d'autres fréquentations célèbres de cette "rabatteuse" telles que Massimo Gargia, Emmanuelle Béart, Bernadette Chirac et Alain Delon.

La soirée à laquelle est passé Monica Belluci était organisée au profit de la fondation Ouzbékistan 2020, créée par la fille d'Islam Karimov, affirme Bakchich, qui explique qu'une autre star, Isabelle Adjania été approchée, mais en vain.

ça m'étonne pas qu'il y'ai un fossé aussi grand entre riches et pauvres , que le tiers de la population mondiale crève de faim ... :rolleyes:

les richesses sont tellement mal réparties !

fin ja had ouzbek ??
Salam chère belle jeune femme

had blad el ouzbek je pense elle se trouve avec la frontière dial afghanistan
elle est riche en pétrole , agriculture surtout les fruits et le coton
pour partir il faut bien se couvrir il est froid en ce moment
par contre le thé est répondu partout
pas de chaussure à talons vaut mieux kechabia et godasse style mekhaznia et le hijab
Bonne voyage

Salam chère belle jeune femme

had blad el ouzbek je pense elle se trouve avec la frontière dial afghanistan
elle est riche en pétrole , agriculture surtout les fruits et le coton
pour partir il faut bien se couvrir il est froid en ce moment
par contre le thé est répondu partout
pas de chaussure à talons vaut mieux kechabia et godasse style mekhaznia et le hijab
Bonne voyage

ma3mri masme3t biha ou ma3endi manmhi ndir fiha

Il faut dire que cette Monica a deux arguments qui ont leur pesant en or:D

Mais c'est la faute au commun des mortels de rendre aussi chère l'image de ce qu'ils appellent des stars et de les hisser au rang des divinités:rolleyes:

Ce serait une soirée payée par Bill Gates ou quelqu'un comme ça, pourquoi pas .
Le problême c'est que l'argent sort de la poche d'un des pires dictateurs au monde, elle n'a vraiment aucun amour propre d'accepter cela . Mais c'est vrai que ce n'est pas avec ses talents d'actrice qu'elle va faire bouillir la marmite .....
l'argent n'a pas d'odeur dit-on, pas si sûr ....

Retour