Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le début de ton commentaire était très touchant mais la fin un peu moins lolPffffff réduire la femme à une simple enveloppe corporelle, n’importe quoi.
On ne « prend » pas quelqu’un pour son physique mais pour sa personne, pour son être intérieur !
ce genre de posts machistes, et réducteurs n’ont pas leur place sur Bladi !
Vous devriez avoir honte Messieurs !
Si certaines bladinettes se trouvent choquées par ce genre de postes on peut en parler en pv pour partager notre mécontentement.
Tu doutes de moi ?!?Le début de ton commentaire était très touchant mais la fin un peu moins lol
Bref c'était trop beau pour être vrai hahahaha
Hhhmmm un petit chwiyaaa!Tu doutes de moi ?!?![]()
C'est pas la nana anti-musulmans ? Je me souviens plus de son nom.
Oui... zineb el rhazaouiC'est pas la nana anti-musulmans ? Je me souviens plus de son nom.
Oui... zineb el rhazaoui![]()
On va prendre ce post à la légère. On peut comparer ce qui est comparable dans ce cas là : les yeux.
On va prendre ce post à la légère. On peut comparer ce qui est comparable dans ce cas là : les yeux.
Et comment dire ...![]()
lol moi ça ne me dérange pas, la 1ère a de jolis yeux, la seconde aussi même s'il n'y a pas photo avec la 1èreSi tu compares les yeux , la 1ere a de jolis yeux
Mais dommage elles ont toutes succombé a la mode des sourcils refaits lol ...