MyriemF
VIB
Eh je te mets ma poitrine en soutien gorge si tu me trouve qui se cache derrière Hunts!
Diablesse! Il serait prêt à passer à de faux aveux juste pour que tu lui révèles la couleur de ton soutif!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh je te mets ma poitrine en soutien gorge si tu me trouve qui se cache derrière Hunts!
oui je dois etre en manque de sommeil j ai fai 700 km en voiture jhdui![]()
Diablesse! Il serait prêt à passer à de faux aveux juste pour que tu lui révèles la couleur de ton soutif!![]()
Arrête de me raconter ta vie je m'en fou.
Jusque là je ne savais pas à quoi servait cette option de liste d'ignoré, je trouvais cela débile mais depuis que je sais que @Ebion est homo, toi pédale je vous ignorerai à jamais!
Je suis en mode naturiste je laisse mes seins en l'air.
Mes doutes se sont confirmés je n'ai plus besoin de vo la pédale. :s
pasque t a peur que je m 'emballeLoool c'était juste un élan nationaliste!!! Tu es aussi parmi mes chouchous Anti!
NB: Je ne mets pas. Je sais que tu comprendras pourquoi.
![]()
Il m'a trompé je ne lui pardonnerai pas désolé, en plus un Remy quoi!!!
pasque t a peur que je m 'emballe![]()
quoi t 'es déjà priseNan c'est pas pour cette raison.
Je crains rien de ce côté. Si tu t'emballais, je te remballerais vito presto!![]()
Il m'a trompé je ne lui pardonnerai pas désolé, en plus un Remy quoi!!!
quoi t 'es déjà prise![]()
carrément 0 % mais pq doncNon, pas encore libre, c'est différent. Mais plus pour longtemps.
Quoi qu'il en soit, disoulée mais même par suite tes chances demeureront au même niveau... c'est à dire 0.![]()
girls love partidosMaybe because you are partido.![]()
carrément 0 % mais pq donc![]()
fait le apres moi comme ca tu seras degouté et tru pourras devenir lesbiJ'envisagerai probablement ma prochaine relation avec .... une femme, tiens.![]()
girls love partidos![]()