Monsieur pv paie ses pv par mandat administratif

Mediapart révéle une nouvelle affaire :

Le préfet Jean-Jacques Debacq, qui dirige l'usine à procès-verbaux issus des radars automatisés, a fait payer par son administration les contraventions routières du dimanche dont son véhicule de fonction a fait l'objet et échappe au retrait de point sur son permis de conduire.

çà respecte pas la loi et çà veut la faire respecter ?
les hommes de pouvoir sont ils tous des voyous et trainent des casseroles?
 
Mediapart révéle une nouvelle affaire :

Le préfet Jean-Jacques Debacq, qui dirige l'usine à procès-verbaux issus des radars automatisés, a fait payer par son administration les contraventions routières du dimanche dont son véhicule de fonction a fait l'objet et échappe au retrait de point sur son permis de conduire.

çà respecte pas la loi et çà veut la faire respecter ?
les hommes de pouvoir sont ils tous des voyous et trainent des casseroles?

tu penses sincèrement que les hauts fonctionnaires d'Etat paient leur amende ? c'est loin d'être le seul à esquiver la punition du flash
 
Mediapart révéle une nouvelle affaire :

Le préfet Jean-Jacques Debacq, qui dirige l'usine à procès-verbaux issus des radars automatisés, a fait payer par son administration les contraventions routières du dimanche dont son véhicule de fonction a fait l'objet et échappe au retrait de point sur son permis de conduire.

çà respecte pas la loi et çà veut la faire respecter ?
les hommes de pouvoir sont ils tous des voyous et trainent des casseroles?

Si déjà à ce niveau ils ont la flemme de faire correctement les choses, n'en parlons pas à plus grande échelle...
 
Mediapart révéle une nouvelle affaire :

Le préfet Jean-Jacques Debacq, qui dirige l'usine à procès-verbaux issus des radars automatisés, a fait payer par son administration les contraventions routières du dimanche dont son véhicule de fonction a fait l'objet et échappe au retrait de point sur son permis de conduire.

çà respecte pas la loi et çà veut la faire respecter ?
les hommes de pouvoir sont ils tous des voyous et trainent des casseroles?

je pense surtout qu'il faudrait plus de Médiapart en France ;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
tout d'abord merci d'avoir répondu à mon thread passionnant !!!!
les actualités n'intéressent pas c'est plus olé olé ici lol

mais beaucoup de politiques font des bêtises certains ne se font jamais choper c'est tout lol:D

Mais de rien! :D

Pour faire un topic populaire, il faut parler de sexe ou maroc vs algérie, ça marche bien, aussi! :p

Et ils en sont où de cette affaire... ?
 
Mais de rien! :D

Pour faire un topic populaire, il faut parler de sexe ou maroc vs algérie, ça marche bien, aussi! :p

Et ils en sont où de cette affaire... ?
Ces sujet là sont plus croustillants ...mais je veux bien débattre mais pas craquer l allumette..
pas de news dans les médias..affaire pas assez vendeuse !!même pour les médias...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Si déjà à ce niveau ils ont la flemme de faire correctement les choses, n'en parlons pas à plus grande échelle...
t etonne pas qu un ministre sinistre mente devant une assemblee de ne pas avoir de compte "ailleur"
je ferme la parenthese
le gars en question du post ben quoi, il a tout compris "suis patron donc je paie pas":fou:
laissons les autres paye a ma place
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
"Le ministère de l'Intérieur a annoncé mardi que le préfet responsable du traitement des infractions des radars routiers, soupçonné d'avoir fait payer les siennes par l'Etat, a démissionné mardi. Le préfet faisait l'objet d'une enquête, qui est toujours en cours."
http://www.franceinfo.fr/politique/...ens-par-l-etat-demissionne-1170003-2013-10-08

A chaque fois qu'ils se font prendre la main dans le sac, c'est tout ce qu'ils savent faire : démissionner....
Ils oublient toujours qu'il faut payer avant de partir et j'espère qu'il paiera...
 
A chaque fois qu'ils se font prendre la main dans le sac, c'est tout ce qu'ils savent faire : démissionner....
Ils oublient toujours qu'il faut payer avant de partir et j'espère qu'il paiera...
Bah lui il a démissionné (ça n'arrive pas dans tous les pays)...et tu peux être sûr qu'il va payer ce qu'il doit. En plus c'est pas une somme colossale...
 
Haut