Montage video mariage

Je l'avais déjà vu ce truc!
Horrible.

Le pire c'est pas la vidéo je m'en fou un peu chacun fait ce qu'il veut mais c'est de s'afficher comme ça, sa famille etc.. sur le net.
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'aime pas du tout le montage, la vidéo, en plus ce genre de choses devrait être personnelle, pourquoi aller se montrer sur le net :eek:
M'enfin après chacun fait ce qu'il veut, mais bon .. :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hideux !!!!!!
les ocmmentaires me paraissent telement idiot
comment on peut trouver ce montage mignon ??
c'st ridicule au possible :eek::malade:


par contre un des commentaires à visé juste, c'est des algeriens
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai envie de tbergueg un peu mais je peux pas voir la vidéo dans mon pays...

je fais comment?

pas envie d'aller jusqu'en france, trouver moi une solutions svp :(
 

Neytha

VIB
je crois que pour le mauvais gout il n y a pas de nationalités : D
sinon la video :malade :
Bah oui justement c'est pour ca :(

La vidéo horriblement cliché mdrrr et le peignoir pate de dalmatien alors là c'est le top !!!!!

Par contre j'ai regardé d'autres vidéos de "oui" du coup y'en a qui sont marrante qd meme !!!

Ms je comprends pas qu'ils mettent ca sur le net c'est dingue :eek:
 

cherazadde

I'm just like you !!
hideux !!!!!!
les ocmmentaires me paraissent telement idiot
comment on peut trouver ce montage mignon ??
c'st ridicule au possible : eek::malade:


par contre un des commentaires à visé juste, c'est des algeriens

Waouhh c'est grave de penser comme ça, il n'y a aucun moyen de savoir de quelles origines ils sont et hop ça y est on s'emballe, c'est algériens (sous prétexte que c'est hideux je suppose aussi lol) :rolleyes:

Mohim on s'en fiche de l'origine mais je trouve ta phrase très basse ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Waouhh c'est grave de penser comme ça, il n'y a aucun moyen de savoir de quelles origines ils sont et hop ça y est on s'emballe, c'est algériens (sous prétexte que c'est hideux je suppose aussi lol) :rollees:

Mohim on s'en fiche de l'origine mais je trouve ta phrase très basse ...
Toi layster. Arrêter tes préjugés à deux balles. La nationalité explique en rien leur façon d'agir dans ce cas. Affirmer cela prouve ton manque de discernement...D


j'ai rien affirmé du tout !!!
arrêtez votre cirque ou cite moi !

j'aurais peut-être pas du mettre cette remarque en bas de mon avis sur la video .... mais j'a pas pensé une seule seconde qu'on lierait les deux ! surtout toi neytha :(

c'est la 2e et dernière que je donne
si ya d'autres algeriens qui se sont senti visé ... allez y, j'attend vos pierre :prudent:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Waouhh c'est grave de penser comme ça, il n'y a aucun moyen de savoir de quelles origines ils sont et hop ça y est on s'emballe, c'est algériens (sous prétexte que c'est hideux je suppose aussi lol) :rolleyes:

Mohim on s'en fiche de l'origine mais je trouve ta phrase très basse ...
Je n'arrive pas à voir la vidéo... Mais conaissant cooky elle ne va pas dire un truc à la *** comme ça pour viser une nationalité...

Elle a peut-être vue un habille, une tradition, un décor ou quelque chose comme ça qui fait qu'elle en a conclu que ce sont des Algériens.

Et peace up, il y'à des **** marocains aussi sur youtube faut pas se sentir unique dans la hshouma lol
 
j'ai rien affirmé du tout !!!
arrêtez votre cirque ou cite moi !

j'aurais peut-être pas du mettre cette remarque en bas de mon avis sur la video .... mais j'a pas pensé une seule seconde qu'on lierait les deux ! surtout toi neytha :(

c'est la 2e et dernière que je donne
si ya d'autres algeriens qui se sont senti visé ... allez y, j'attend vos pierre :prudent:


Arrete de faire ta victime. Meme si ta dit un truc nul on taime bien. Mais avoue c'etait stupide cette remarque
 
j'ai rien affirmé du tout !!!
arrêtez votre cirque ou cite moi !

j'aurais peut-être pas du mettre cette remarque en bas de mon avis sur la video .... mais j'a pas pensé une seule seconde qu'on lierait les deux ! surtout toi neytha : (

c'est la 2e et dernière que je donne
si ya d'autres algeriens qui se sont senti visé ... allez y, j'attend vos pierre :prudent:

je suis pas algerienne mais je peux te lancer des pierres :langue:
 

Neytha

VIB
j'ai rien affirmé du tout !!!
arrêtez votre cirque ou cite moi !

j'aurais peut-être pas du mettre cette remarque en bas de mon avis sur la video .... mais j'a pas pensé une seule seconde qu'on lierait les deux ! surtout toi neytha :(

c'est la 2e et dernière que je donne
si ya d'autres algeriens qui se sont senti visé ... allez y, j'attend vos pierre :prudent:
Op op op op minute les papillons de bladi !

Oui c'est vrai j'ai cité cook en "montrant" les crocs mais c'était plus une taquinerie !!!
Parce que je sais trés bien que cook n'est pas du tout du genre ***** à préjugée !!!!

Dc tout le monde respire et s'accorde sur le fait qu'algérien ou autre son peignoir est vraiment hideux !!! lol
 

Neytha

VIB
Je suis laaaaaaaaaaaa a sahbté : D

tu peux pas me trouver une solution pour que je voie la vidéo yerham babak? : (


ps: wa alayki salam au passaaage!
Lool tu me demandes ca à moins la nullité de l'informatique !!! Je sais pas faire moi snif :(

Mais t'es dans quel bled toi pour pas voir youtube ????

Pakistan oula ???? :eek:
 
Op op op op minute les papillons de bladi !

Oui c'est vrai j'ai cité cook en "montrant" les crocs mais c'était plus une taquinerie !!!
Parce que je sais trés bien que cook n'est pas du tout du genre ***** à préjugée !!!!

Dc tout le monde respire et s'accorde sur le fait qu'algérien ou autre son peignoir est vraiment hideux !!! lol

la scene de la chaussure aussi :malade:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lool tu me demandes ca à moins la nullité de l'informatique !!! Je sais pas faire moi snif
Mais t'es dans quel bled toi pour pas voir youtube ????

Pakistan oula ???? k:

Aaaaaaah tu peux pas demander autour de toi?

Dis lui que c'est urgent, c'est une question de vie ou de mort T_T :(

Je suis en Afghanistan pour mon voyage de noce, pourquoi tu me hasheeem?

Trouve une solution :D
 

Neytha

VIB
Aaaaaaah tu peux pas demander autour de toi?

Dis lui que c'est urgent, c'est une question de vie ou de mort T_T : (

Je suis en Afghanistan pour mon voyage de noce, pourquoi tu me hasheeem?

Trouve une solution : D

Ah non semhili je parle pas aux talibanes moi :eek: lool

Non mais t'as pas du tout accés ou bien c'est la vidéo qui peut pas etre lue ?

la scene de la chaussure aussi :malade :
Mdrrr ah oui je l'avais zappé celle là aussi !!!

Et le hummer limousine :malade:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ah non semhili je parle pas aux talibanes moi eek: lool

Non mais t'as pas du tout accés ou bien c'est la vidéo qui peut pas etre lue ?


Mdrrr ah oui je l'avais zappé celle là aussi !!!

Et le hummer limousine :malade:

Tu sais ce qu'elle te dis la talibane?????????? crrrr!

C'est la vidéo qui ne peut pas etre lu folle!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Arrete de faire ta victime. Meme si ta dit un truc nul on taime bien. Mais avoue c'etait stupide cette remarque

je l'accorde, elle etait mal placé, mais j'ai tilté que ça pouvait être mal interpreté qu'en lisant neytha

je suis pas algerienne mais je peux te lancer des pierres :lanue:

je t'en prie
si t'as un rocher même ... :langue:

Op op op op minute les papillons de bladi !

Oui c'est vrai j'ai cité cook en "montrant" les crocs mais c'était plus une taquinerie !!!
Parce que je sais trés bien que cook n'est pas du tout du genre ***** à préjugée !!!!

Dc tout le monde respire et s'accorde sur le fait qu'algérien ou autre son peignoir est vraiment hideux !!! lol

kho pinaise toi aussi met un smiley qui fait taquin parce que j'ai vraiment cru que t'avais mal pris :confused:

le peignoire
la scène ou elle descend l'escalier, genre degoutée
le maquillage libanais, decidement je deteste vraiment
et les paillettes qui donnent l'impression qu'elle a des cheveux gris

jeme demande combien ça coute de faire faire ce genre de video
 
Haut