Monter sa propre boite

Wé justement la majorité de maline ssouba sont appelés par leurs prénoms très populaires. Bref, jamais vu un "Guessous" vendeur de SOUBA. Dans ma tête, personnellement, quand j'entends Guessouss je l'associe directement à un médecin, ingénieur, chef de projet, ministre .................. c'est mon point de vue personnel qui n'engage que moi.

Ou malou moul le7rira? kay dir chi haja 3ib wella 7ram?

Il est business man.
 
Ou malou moul le7rira? kay dir chi haja 3ib wella 7ram?

Il est business man.

Aji nti wach t'as un problème, malak mssad3a lwakte, 3ibe wala hram, wach awadi ma3ndak maydar, mgabla rir dak chi li knaaktab :D.

Qu'est ce qui te gène, es tu une Guessous et tu te sens visé ? si c'est le cas j'ai rien dit de mal, j'ai juste envie de rencontrer cette personne dont le profil est très original pour vendre de la soupe lol. Sinon est ce que tu vends de la Hrira et t'en es pas fier ? à ce moment là je te dirais que tout emploi mérite le respect. D'ailleurs ana rah baghi ndir rir 3atria d chawarma, tabzira, tamli7a ...... hhh, wa rir 3la kade l7aleee.
 
Aji nti wach t'as un problème, malak mssad3a lwakte, 3ibe wala hram, wach awadi ma3ndak maydar, mgabla rir dak chi li knaaktab :D.

Qu'est ce qui te gène, es tu une Guessous et tu te sens visé ? si c'est le cas j'ai rien dit de mal, j'ai juste envie de rencontrer cette personne dont le profil est très original pour vendre de la soupe lol. Sinon est ce que tu vends de la Hrira et t'en es pas fier ? à ce moment là je te dirais que tout emploi mérite le respect. D'ailleurs ana rah baghi ndir rir 3atria d chawarma, tabzira, tamli7a ...... hhh, wa rir 3la kade l7aleee.

Cuty ou TronchedeCake doivent connaitre un peu ce business. Dans les Etats Unis il est banale de voir des petits camions dans les coins de rues qui vendent les hot dogs, sandwichs et autres genres de fast food. J'ai vu le même concept au centre ville de Toronto mais c'est encore inexistant a Montreal.
 
Aji nti wach t'as un problème, malak mssad3a lwakte, 3ibe wala hram, wach awadi ma3ndak maydar, mgabla rir dak chi li knaaktab : D.

Qu'est ce qui te gène, es tu une Guessous et tu te sens visé ? si c'est le cas j'ai rien dit de mal, j'ai juste envie de rencontrer cette personne dont le profil est très original pour vendre de la soupe lol. Sinon est ce que tu vends de la Hrira et t'en es pas fier ? à ce moment là je te dirais que tout emploi mérite le respect. D'ailleurs ana rah baghi ndir rir 3atria d chawarma, tabzira, tamli7a ...... hhh, wa rir 3la kade l7aleee.

Oui c'est moi Guessouss qui vend le7rira, happy now? :D

Ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'il n'y a rien de d'etonnant de voir un guessouss ouvrir un business quel que soit le produit ...

Cuty ou TronchedeCake doivent connaitre un peu ce business. Dans les Etats Unis il est banale de voir des petits camions dans les coins de rues qui vendent les hot dogs, sandwichs et autres genres de fast food. J'ai vu le même concept au centre ville de Toronto mais c'est encore inexistant a Montreal.

C'est vrai que je n'ai jamais vu ca au Quebec. Il y a un camion de "Chinese" qui vient de s'installer au centre ville d'ottawa, il faut voir la file a midi :eek:
 
Oui c'est moi Guessouss qui vend le7rira, happy now? :D

Ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'il n'y a rien de d'etonnant de voir un guessouss ouvrir un business quel que soit le produit ...

Ahhhhh, enfin, est il possible de te rencontrer le temps d'un petit café ou plutôt une hrira m3atra mazyaneeeeeeeee.
 
Haut