Montpellier vent debout contre la venue de Tariq Ramadan dans une mosquée

Les autorités de Montpellier s'opposent à la venue de l'islamologue Tariq Ramadan, mis en examen pour des viols, dans leur ville. Celui-ci est l'invité de la mosquée Aïcha.
A peine le journaliste Ian Hamel, correspondant de l'hebdomadaire Le Point en Suisse a partagé l'information sur Twitter que cela a provoqué la colère des internautes et des autorités, rapporte Franceinfo. L'auteur de "La vérité sur Tariq Ramadan : Sa famille, ses réseaux, sa stratégie" estime que ce qui le frappe, c'est que c'est la (...)

- Monde / Montpellier, Tariq Ramadan, Islam

Montpellier vent debout contre la venue de Tariq Ramadan dans une mosquée
 
A

AncienMembre

Non connecté
@magicnanou en général les noms donnés aux mosquée servent à les distinguer comme le dit @alicemoitronkil mais également à faire perdurer certaines personnes notables, rappeler l’histoire.

par ex une mosquee en France qui s’appelle Philippe Grenier. J’ai decouvert que ce serait le 1er depute français musulman.
Perso je trouve ça bien pour des personnes decedees. Je trouve ça bizarre pour qqun de vivant...

Oui sa mosquée est à pontarlier sa ville natale ...
 
Pourtant c'est ce même google qui t'a renvoyé, un jour, vers bladi.

waouuuuu!!! c'est toi qui est assis sur mon épaule gauche?
Les seules conneries que j'ai pu lire sur ce fil jusqu'à maintenant, sont les tiennes.

moi quand je lis une personne qui écrit des conneries je finis par ne plus la lire ou limite la vois pas,comme toi par exemple je ne t'ai jamais lu???? je te connais même pas multi pseudo? ou pseudo inintéressant?


Y a pas encore eu de procès!
pour quelqu'un qui a fait 10 mois de prison ferme et une somme de 300000€ alors qu'il a pas était jugé je trouve ça cher payé quesque ca va être quand il va être jugé

c'est pas la mosquée Aicha mais la mosquée de l'association Aicha...
là déjà ca m"apaise les yeux !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
moi quand je lis une personne qui écrit des conneries je finis par ne plus la lire ou limite la vois pas,comme toi par exemple je ne t'ai jamais lu???? je te connais même pas multi pseudo? ou pseudo inintéressant?

Ou bien...ou bien...les esprits brillants sont difficiles à lire par les imbéciles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème est que même si pour l instant il n est pas jugé coupable , il n a plus aucune crédibilité ou légitimité pour faire des conférences ...et ceci a vie ....a moins de s exiler ds un.pays ou il est inconnu ....et encore de nos jours avec le net ses casseroles le suivront ..

Il devrait le comprendre de lui même ....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Le problème est que même si pour l instant il n est pas jugé coupable , il n a plus aucune crédibilité ou légitimité pour faire des conférences ...et ceci a vie ....a moins de s exiler ds un.pays ou il est inconnu ....et encore de nos jours avec le net ses casseroles le suivront ..

Il devrait le comprendre de lui même ....

Quand tu as des milliers ou des millions de fans derrière toi, tu restes intouchable même avec 1000 accusations. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie, disait Oscar Wilde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu as des milliers ou des millions de fans derrière toi, tu restes intouchable même avec 1000 accusations. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie, disait Oscar Wilde.

Ça c est valable ds la politique, l art etc

...mais le religieux non ...quelle leçon de morale religieuse peut encore donner un homme qui avoue commettre l adultère ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ça c est valable ds la politique, l art etc

...mais le religieux non ...quelle leçon de morale religieuse peut encore donner un homme qui avoue commettre l adultère ?

Je ne suis pas l'affaire TR comme je n'ai jamais été fan de ce monsieur malgré mon admiration pour lui en tant que débatteur. S'il a avoué avoir commis l'adultère, ce serait culotté de sa part de revenir sur scène comme si de rien n'était.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas l'affaire TR comme je n'ai jamais été fan de ce monsieur malgré mon admiration pour lui en tant que débatteur. S'il a avoué avoir commis l'adultère, ce serait culotté de sa part de revenir sur scène comme si de rien n'était.

Je suis comme toi ...j ai jamais été fan mais j aimais bien' le voir clasher les anti musulmans... Il avait la manière de faire

Sinon oui bien sur qu'il a avoué les adultères..... Il a été obligé vu tous les SMS dévoilés
Pénalement c est sa défense aux accusations de viol car les adultères ne sont pas punis ....mais religieusement c est pas une bonne porte de sortie .....
 
Je suis comme toi ...j ai jamais été fan mais j aimais bien' le voir clasher les anti musulmans... Il avait la manière de faire

Sinon oui bien sur qu'il a avoué les adultères..... Il a été obligé vu tous les SMS dévoilés
Pénalement c est sa défense aux accusations de viol car les adultères ne sont pas punis ....mais religieusement c est pas une bonne porte de sortie .....
J'avais beaucoup de respect pour son travail mais la j'ai un bloquage. Le respect s'est perdu et je n'arrive plus a voir ses idees d'une maniere objective.
 
Haut