Mamacoco
VIB
Qui suis je?
Un rêve ...
Un fantasme ...Et moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui suis je?
Un rêve ...
Un fantasme ...Et moi?
Un fantasme ...
![]()
Un fantasme presse-citron ...Un fantasme ...
![]()
C’était juste dans la suite logique dés réponsesUn fantasme presse-citron ...
Manger le coco plutôt ?C’était juste dans la suite logique dés réponses![]()
No way ne tourne pas le dos, elle confronte ...Mouais pas convaincue
No way ne tourne pas le dos, elle confronte ...
Iwa jbed 3ala rassek sda3Les bladinetes, fouissiyates compris et surtout : sincèrement vous êtes merveilleuses, splendides, même la @misszara avec laquelle je n'ai pas trop d'atomes crochus, mais qui est "bonne" à croquer ...![]()
P'tete bien que oui, p'tete bien que non, c'est une invitation à savoir, et elle ne ne se refuse jamais ...Ptetre bin qu'oui, ptetre bin qu'non... Va savoir![]()
Lalla, bi koul ihtiramat, ana sarih (sincère)Iwa jbed 3ala rassek sda3
Ana kharja min had sou9![]()
Les bladinetes, fouissiyates compris et surtout : sincèrement vous êtes merveilleuses, splendides, même la @misszara avec laquelle je n'ai pas trop d'atomes crochus, mais qui est "bonne" à croquer ...![]()
Pas ce que tu penses coquin va!
Je veux des graines du Maroc, pas non plus celles auxquelles tu penses!
Des amandes, grillées et toute chaudes...ce genre de choses! Cap ou pas?![]()
Fra9ech lla?Kraw3 ou Sendala !!![]()
Un compatriote à un ami ?
Bien sur!J’ai le droit de t’offrir ce que j’ai envie de t’offrir, selon mon mood, mon budget...
Fra9ech lla?
Ghair kouni 3la khatrek, à lalla zine ...Chwini fik... Sir sir a jjifa, nta doud o mayaklekch, be3ed menni !![]()
Il faut reconnaître que je l'a fait :@tizniti, ma b9at la hechma la saouab ...
Comment oses-tu demander à ces gentes demoiselles et dames de montrer leur avatar ?
Bien sur!
Ça ira des pipas?Je ne dirais pas non s'il y a 1 pistache ou 2 dans le paquet!
Sois le bienvenu dans notre univers virtuel@tizniti, un avatar, ça peut représenter beaucoup de choses, notre état d'esprit, nôtre humeur du moment, un message qu'on veut faire passer, un simple petit coucou...
Moi, j'adore, c'est comme un vêtement virtuel, une partie de nous qui change au grès de nos péripéties...
Mdr! Tu voulais tester si j'étais matérialiste yek? Ah le maboul, je suis une fille de la campagne moi! Et de la montagne aussi! Sont tout simples les miensJe t’en acheterai en masse si tu veux. Les amandes aussi. Les deux sont bénéfiques pour la santé.
![]()
Un bel homme intelligent et agréable à lire
Achmen amandes ...Mdr! Tu voulais tester si j'étais matérialiste yek? Ah le maboul, je suis une fille de la campagne moi! Et de la montagne aussi! Sont tout simples les miens![]()
Ghair kouni 3la khatrek, à lalla zine ...
Ayem Allah touela, ou nt'mena "ezzine li fik" ma y dbel ...
Hloua soukar ...
Lalahoume, bent al assele oulafessale oussewabe outajeridaQui suis je?
@Talmozonte a dit: ↑
Et moi?
Une analyse sociopsychologique et humaine oh combien pertinente.J'aurais préféré vous voir de face ...
Des lignes troublantes mais aussi celles insatisfaites d'un adieu, tournant résolument le dos ...
N9olek à taziya, a men 9bilt Jeddati, dik souk n'dakhelou le rassou ila ken oulla z3em y koun ..Bassel m3a rassek...
Jme3 rassek ahya, ila 9olt lik sidi, matbi3nich f sou9!![]()
@Talmozonte a dit: ↑
Et moi?
Une analyse sociopsychologique et humaine oh combien pertinente.J'aurais préféré vous voir de face ...
Des lignes troublantes mais aussi celles insatisfaites d'un adieu, tournant résolument le dos ...