Dirlek lastik Bach tekber fi8![]()
Fekkertini fyamate salopette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dirlek lastik Bach tekber fi8![]()
Ra 3ad te7 3la we7daFekkertini fyamate salopette.![]()
Maf’hemtch.. oula ndir rassi f’hemt !??Ra 3ad te7 3la we7da![]()
Mdrr j’ai oublié un « t »Maf’hemtch.. oula ndir rassi f’hemt !??![]()
Ila kante hya, ghangoulliha tn9oss lya men serwal, rah d3afite.![]()
La classe jusqu'au bout des ongles manucurésEt moi et moi et moi ????
Meskine
Meskine gha iti7 li3 f zenka sinon
Genre moi je une BG si j ai bien compris a l.hisroire ?![]()
Qu'est ce qu'il est beau ton avatar..........Tu dois avoir de ses goûtsGenre moi je une BG si j ai bien compris a l.hisroire ?![]()
Tu aimes naviguer à contre courant en dehors des sentiers balisées et du conformisme ambiant.Perso, mon avatar me définit bien... avec plusieurs lectures qui me correspondent assez (personne n'étant uniquement étiquettable tel une confiture).
Qui voyez-vous ?
PS : le chat noir peut déranger... pour moi, il est un ami
Un vagabond un zofri....Étant nouveau sur Bladi mon avatar fais ressortir quoi?
Besoins de regards extérieurs.thanks.
Sérieux? Bordel c est plus profond que ça .si tu savais.Un vagabond un zofri....
2 hommes en cavales .ils ont du faire une belle connerie.que dis mon avatar ?
Moi sur Myspace, j'avais mis un dessin de " Ranma 1/2 ", avec Ranma en fille et Ranma en garçon.Tout le monde connaît le pouvoir des images et leurs qualités symboliques. On anticipe donc parfaitement l'effet que telle ou telle photo va produire sur les autres.
On fait très bien la différence entre un chat et un crocodile. Entre un écureuil et une pieuvre. L'un est doux et attachant, l'autre avec ses tentacules veut tout maîtriser.
On n'envoie pas le même signal en affichant la tête de James Dean; d'Oum kaltoum, d'un canon sexy, de Mère Teresa , d'un Cheikh barbu , d'une femme voilée ou celle de Kojak.
Les photos que l'on choisit pour se représenter sur les réseaux sociaux trahissent-elles des traits de notre personnalité ?
je m'en rappelle plus et ne retrouve plus bref je pense que j'avais parlé de la qualité impressionnanteFine?![]()
Moi sur Myspace, j'avais mis un dessin de " Ranma 1/2 ", avec Ranma en fille et Ranma en garçon.
ce n'est pas qu'un classique de bollywood mais du cinéma mondial
j'avais pas vu l'arme en effet, bon tu es un homme un vrai avec une arme qui peut représenter et appuyer encore plus ta virilité.....Sérieux? Bordel c est plus profond que ça .si tu savais.
Entre autre mais l arme est accessoirej'avais pas vu l'arme en effet, bon tu es un homme un vrai avec une arme qui peut représenter et appuyer encore plus ta virilité.....![]()
que dis mon avatar ?
Le tien est mystique . C'est comme si tu étais prete a hanter les autres ....j'avais pas vu l'arme en effet, bon tu es un homme un vrai avec une arme qui peut représenter et appuyer encore plus ta virilité.....![]()
Entre autre mais l arme est accessoire