Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais faire un cadeau à ma soeur
une montre mais avec tous les modeles et les marques j'ai du mal à m'y retrouver
pour ceux et celles qui s'y connaissent pouvez vous me conseiller une bonne marque qui font des montres qui tiennent la route
une montre mais avec tous les modeles et les marques j'ai du mal à m'y retrouver
pour ceux et celles qui s'y connaissent pouvez vous me conseiller une bonne marque qui font des montres qui tiennent la route
slmsalam,
combien tu veux depenser?
slm
150 euros !
prend une montre Guess ou dans le genre à ce prix la tu as ce qu'il te faut !
Salam,
Celle là elle est a l'air pas mal:
http://www.fashion-chic.com/boutiqu..._w17516l1-+-wwt_17516l1_montre_guess--Iziflux
slm
150 euros !
quelle est ta bourse ou ton budget je te citerai quelque chose qui vaille la peine
fait un effort, le topic ne fait que 2 pages![]()
un indémodable, la montre chanel .. mais faut avoir le porte-monnaie qui va avec ! si c'est pour porter du Jenyfer ou du promod c'est pas la peine hein !! ca relève de la faute de goût làje voudrais faire un cadeau à ma soeur
avec 150 euros sorry mais t'iras pas loin .. prends une swatch alors !!slm
150 euros !
avec 150 euros sorry mais t'iras pas loin .. prends une swatch alors !!
en même temps on la connait pas ta soeur, c'est super personnel le choix d'une montre