Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es mon voisin bladi, moi je suis de GoulmimaTinghir - Gorges de Todgha
‪Gorges de Todgha prés de Tineghir au Maroc‬‏ - YouTube
j'en connais quelques uns.Y a encore des MRE qui sont nés au maroc ? (sur bladi en tout cas)
t'es mon voisin bladi, moi je suis de Goulmima![]()
Tu veux dire Goulmine à l'entrée du Sahara? Si c'est le cas, nous avons été voisin (j'ai habité Tan tan) lol
Sinon, si qq'un a des photos de Hamria à Méknés....lol
non ça c'est Guoulmime, ma Goulmima à moi est dans la région d'Errachidia.Tu veux dire Goulmine à l'entrée du Sahara? Si c'est le cas, nous avons été voisin (j'ai habité Tan tan) lol
Sinon, si qq'un a des photos de Hamria à Méknés....lol
non ça c'est Guoulmime, ma Goulmima à moi est dans la région d'Errachidia.
Sbah ennour a Cuty
Ah, là tu me fais drôlement plaisir, merci beaucoup...lol
Tamazirtet'es mon voisin bladi, moi je suis de Goulmima![]()
RHoooo meki ma Cuty (en plus avec du cheb Mami svp)lol
que de souvenirs (soupiiiiiirs)
ps: tu connais le titre de la deuxième chanson de Mami par hasard?
ou j'etais nee et avais grandi
‪la plus Belle fontaine de Fès‬‏ - YouTube
et ou je vivais pour quelques annees
‪Bellagio Fountains - Frank Sinatra Fly Me To The Moon‬‏ - YouTube
on dirait que c'est la meme ville![]()
Excuse moi, mais comparer Fès, la belle, à Las Vegas la vulgaire, c'est indigne d'un faissi :langue:
J'ai visité les deux)
mon petit frère est à Vegas en ce moment et je ne pense pas qu'il préférerait être à Fes en toute honnêteté.Excuse moi, mais comparer Fès, la belle, à Las Vegas la vulgaire, c'est indigne d'un faissi :langue:
J'ai visité les deux)
T'es de guelmim ?
mon petit frère est à Vegas en ce moment et je ne pense pas qu'il préférerait être à Fes en toute honnêteté.
puis-je te montrer mon dernier lieu de débauche ?Quel est votre ville ou village d'origine au Maroc ?
Montrez nous en video qu'on puisse voir ou découvrir.
Ah désolé ici c'est que le Maroc pour l'algerie faut aller voir ailleurspuis-je te montrer mon dernier lieu de débauche ?
ps: just a joke![]()
Je pense que ta soeur y était....je me trompes ?Ah désolé ici c'est que le Maroc pour l'algerie faut aller voir ailleurs![]()
Jai seulement 2 fréresJe pense que ta soeur y était....je me trompes ?![]()