Aw shali!!!t'étais passée où?
Bon retour parmi nous miss![]()
Kikou shivah j'étais en rehab
ca va toi ?
merki
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aw shali!!!t'étais passée où?
Bon retour parmi nous miss![]()
lol miskine, il a reçu aucun MP, c'est pour ça...ça a l'air de te déprimer![]()
C'est @Kuzan qui ne fait pas son boulot.ça a l'air de te déprimer![]()
En vrai ou en MP ?
Quoiqu'elle puisse dire, c'est une belle femme @EvilCow
Tu as des connaissances asiatiques ?'lol miskine, il a reçu aucun MP, c'est pour ça...
En avatar : )En vrai ou en MP ?
Pourquoi ?Tu as des connaissances asiatiques ?'
Envoie lui en un ou deux : )lol miskine, il a reçu aucun MP, c'est pour ça...
Kikou shivah j'étais en rehab
ca va toi ?
merki
Je ne pense pas que ça soit ce qu'il recherche mdrrrEnvoie lui en un ou deux : )
D'accord, ba attention à la rechutte
moi par contre faut que je parte en Rehab
Comme tu peux le voir, suis tjrs accro je replonge à chaque fois
Quelle manque de volonté lol
Pourquoi mentir ? moi quand je l'ai vue j'ai fais la chahada je suis encore traumatisée
Moi pas mentir! Elle a de si jolis traits!
Le traumatisme date sûrement de quand tu m'as vue, moi
Il gagne à être connu pourtant : )Je ne pense pas que ça soit ce qu'il recherche mdrrr
Tu es sure que c'était elle ?![]()
Pourquoi mentir ? moi quand je l'ai vue j'ai fais la chahada je suis encore traumatisée
![]()
Comment ça ?Il gagne à être connu pourtant : )
moi je ne vois que queulques cheveux , ils sont beau mais j'aimerais voir un peu plus qd meme
Certaine!!
En générale, les gens qui ont une mauvaise estime d'eux même sont les plus bons et les plus beaux.
J'aime bien ta façon de t'exprimer, j'ai l'impression que tu traduis tes phrases d'une langue asiatique, c'est dépaysant et enrichissant.Comment ça ?
je la taquine ma bagra
Toi tu m'as pas montré ta photo![]()
T'as une touuuuche @LiMage !!!!J'aime bien ta façon de t'exprimer, j'ai l'impression que tu traduis tes phrases d'une langue asiatique, c'est dépaysant et enrichissant.
Je sais bien ^^
Si tu n'as pas vu @elyiam considère que tu n'as jamais vu d'homme de ta vie... (il va me tuer)![]()
Ce ne sont pas des cheveux, c'est un voilage sous une brise légère mdrrrmoi je ne vois que queulques cheveux , ils sont beau mais j'aimerais voir un peu plus qd meme![]()
Quoiqu'elle puisse dire, c'est une belle femme @EvilCow![]()
Une très jolie caboche d'ailleurs !Ce ne sont pas des cheveux, c'est un voilage sous une brise légère mdrrr
Je t'ai posté un bout de ma tête tout à l'heure !
les yeux ?Ce ne sont pas des cheveux, c'est un voilage sous une brise légère mdrrr
Je t'ai posté un bout de ma tête tout à l'heure !
Une très jolie caboche d'ailleurs !