Tu es chetanesqueMdrrrr
Des années que je façonne le personnage "kewkew" et tu m'fais passer pour un sombre type
Alors que mon but c'est juste d'aider la veuve et l'orphelin ... Surtout la veuve mdrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es chetanesqueMdrrrr
Des années que je façonne le personnage "kewkew" et tu m'fais passer pour un sombre type
Alors que mon but c'est juste d'aider la veuve et l'orphelin ... Surtout la veuve mdrr![]()
"Un Avatar avec une 9oziba dans l'***"moi je t'imagine comme ça
http://lesfdpdunet.com/photo/post/640/1825056597781.jpg
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déconne wallah!
Mdr mdr mdr91415
Vaut mieux si tu veux bien dormir cette nuit lolJe te mets yenb dans mon imaginaire![]()
Bah t'es cheumissime alors
Ton fils ressemblera à ça
http://st1.bollywoodlife.com/wp-content/uploads/2015/01/aryaan-shahrukh-khan-160115.jpg
non mais j t imagine comme Ca mate de peau cheveux court et yeux globuleux lol et vu que t aimes bien rire bah c était la photo parfaite lolhahahahhaa
t'as la rage avoue![]()
121529 @Ebion je l imagine comme ca
mdrrrrrrrrrr bssahtek weshnon mais j t imagine comme Ca mate de peau cheveux court et yeux globuleux lol et vu que t aimes bien rire bah c était la photo parfaite lol
Mdrr il y a un peu de vérité ou pas ?mdrrrrrrrrrr bssahtek wesh![]()
Voilà a quoi je ressembleMontre la tienne qu'on rigole un peu...
121532
Voilà a quoi je ressemble
MdrrrJe n oublie surtout pas de dire Bismillah looooooool
Mais grave c'est mon portrait crachéMdrr il y a un peu de vérité ou pas ?
Arrete je sais que tu me kiff d ailleurs arrete avec tes mp j suis pas un mec facile !!Je savais que tu étais gay!
![]()
ecoute on est en 2015 mariage pour tous, rassure toi personne ne te jugeras, et tu pourras même ramener ton cousin du bled par mariage ça passeArrete je sais que tu me kiff d ailleurs arrete avec tes mp j suis pas un mec facile !!
c'est moi qd j'étais jeune
Mdrrrc'est moi qd j'étais jeune
Enlèves juste la moustache
![]()