Oui c'est moi, alors ? Verdict ?
J'ai trop peu de MPs![]()
salam
tout être humain est une belle création! lol
c'est mieux pour toi! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est moi, alors ? Verdict ?
J'ai trop peu de MPs![]()
Sabrina?Nan sérieux c'est moi (j'ai déjà montré ma tronche plusieurs fois les bladinautes du moins les anciens la connaissent)lol
Et le site s'était crashé en plein ramadan vu l'affluence![]()
L'autre jour t'as fait flipper Falcon78 il est parti retirer sa photo de son profil copains d'avantBalance pas tt toi aussi
Laisse les croire qu'on est magique wesh![]()
Mais le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui se montreComme la majorite
Nannnn moi cela reste en privé!!! Je suis trop timideEh zoz t'avais joué le jeu à l'époque fais pas le timide![]()
Heureusement qu'il n'y avait pas les likes ... Ça aurait été impossible à gérer toutes ses notifsMe souviens qu'on avait mm pas le temps de lire les intérventions tellement ça fusaient de partout![]()
J'ai vu ça, notre agent immo s'est fait une virginité sur le webL'autre jour t'as fait flipper Falcon78 il est parti retirer sa photo de son profil copains d'avant
Heureusement qu'il n'y avait pas les likes ... Ça aurait été impossible à gérer toutes ses notifs![]()
Nan sérieux c'est moi (j'ai déjà montré ma tronche plusieurs fois les bladinautes du moins les anciens la connaissent)lol
t'es (presque) plus jolie que ton bb singe![]()
mashaAllah, très jolie femme sur la photoD'accord ... je pensais que c'était ton style au quotidien : )
Tu fais du MMA?@Kuzan, tiens ma "gueule".
Vas y sois pas timidesalam
hors de question!
C'est vrai, elle risque de te refaire le portraitVa pas vexer ma petite guenon elle est très suceptible lol![]()
Malay.C'est une tete de thai lol
Arrete de mentir![]()
Alors c'est akhi ou oukhti?Mets-en une toi ... oukhti....oups akhi![]()
Je l'ai déjà mis à une époque moiMets-en une toi ... oukhti....oups akhi![]()
En tout cas merci à ceux qui jouent le jeu lol
les autres!!!! z'etes des chochottes![]()
LolTu fais du MMA?
pourquoi j'ai toujours cru que t t un garsEn tout cas merci à ceux qui jouent le jeu lol
les autres!!!! z'etes des chochottes![]()
Je l'ai déjà mis à une époque moi
Akhi oukhti faudra te décider![]()
En ce moment, j'ai des cernes internationales ...mdrmashaAllah, très jolie femme sur la photo![]()
pourquoi j'ai toujours cru que t t un gars
Bah, j'ai raté ça ...Je l'ai déjà mis à une époque moi
Akhi oukhti faudra te décider![]()
salam
j'ai pas vu!^^