122053 @janoum l été dernier lors de notre voyage à Acapulco
je t'avais dit de bruler mes photos quand on à rompu!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
122053 @janoum l été dernier lors de notre voyage à Acapulco
C est péché de brûler ces belles photos de notre belle union !! Je ne t oublierais jamais triste..je t'avais dit de bruler mes photos quand on à rompu!!![]()
Ça m'fait penser à la série Agence Acapulco lol122053 @janoum l été dernier lors de notre voyage à Acapulco
Ça m'fait penser à la série Agence Acapulco lol
À l'époque y avait que 6 chaînes et une seule TV dans le salon ... Celui qui avait la télécommande au moment du générique avait une pression de fou ... Fallait surtout pas que le daron tombe sur un bout de nichon![]()
En plus d etre jolie t es modeste c est elle elle ne veut pas avoir pleins de mpnon ce n'est pas moi mon chéri dslé![]()
Ah We " mon chéri " mezianne..non ce n'est pas moi mon chéri dslé![]()
We et @Romantika c est une bombe c est le sosie de Monica Belluci@janoum est très jolie... Allez la harceler en mp!, elle en vaut la peine![]()
We et @Romantika c est une bombe c est le sosie de Monica Belluci
on t assimile a la beauté italienne carrémentEuh, je suis unique moi Je ne suis le sosie de personne....
Je suis sûrement une bombe à retardement![]()
on t assimile a la beauté italienne carrément![]()
@janoum est très jolie... Allez la harceler en mp!, elle en vaut la peine![]()
Mdrrrrr@KINGjulian quand il aura sa retraite.. Mdrr
Jehttps://www.facebook.com/DocteurSo/videos/10204298762090984/ @nwidiya qd elle est invité à un mariage..lol
Hahahahaha mdrrrr purée j'ai mangé des levure chimiquehttps://www.facebook.com/DocteurSo/videos/10204298762090984/ @nwidiya qd elle est invité à un mariage..lol
T es aussi souple qu elle ou pas mdrrrrHahahahaha mdrrrr purée j'ai mangé des levure chimique![]()
Je ne suis Ni un cheval Ni un pick upT es aussi souple qu elle ou pas mdrrrr
Wallah le pick up il m a tueeeee lolJe ne suis Ni un cheval Ni un pick up![]()
Regarde @nwidiya ce qu elle fait dans les mariages lolEnfoiraxxx![]()
@janoum est très jolie... Allez la harceler en mp!, elle en vaut la peine
Ah We " mon chéri " mezianne..
J suis déçu..ben attend tu me met les cornes en premier, œil pour œil......![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr@kewkew c est pas toi lui ? Lol
Mdrrr@kewkew c est pas toi lui ? Lol
J suis déçu..
C'est quoi ce truc!