122591
J ai retrouver l autre parti de la photoNon les poils de ton nez![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai retrouver l autre parti de la photoNon les poils de ton nez![]()
pas comprendre moi!!!![]()
J avais mis ma photo en avatar, t étais où bordel![]()
122591
J ai retrouver l autre parti de la photo
Bah si c est elle regarde les cheveux c est les mêmes ! Lol t as du goût mec t es trop un beau gosse !
Fait un tour a La Courneuve tu vas trouver de belle roms ressemblant a @nwidiyaElle était belle et racée, avec des cascades de cheveux noirs sur sa peau cuivrée. Elle me manque.
Fait un tour a La Courneuve tu vas trouver de belle roms ressemblant a @nwidiya
RageuxFait un tour a La Courneuve tu vas trouver de belle roms ressemblant a @nwidiya
J'étais absente@nwidiya: ma photo, chose promise.![]()
C est tenMerci, toi aussi, t'es trop un beaugosse avec tes chaussures vert fluo![]()
dans le sud pourtant vous en avez des gitanes lolJe suis pas sur Paris, t'as pas quelque chose dans le Sud ?
Regarde t as futur femme lol @nwidiyaOui c'est vrai , il y a que ça, ils viennent même faire leur pélerinage ici lol .
Mdrrrrr hey mais vas manger heinRegarde t as futur femme lol @nwidiya
Regarde t as futur femme lol @nwidiya
Elle est harrr ta belle mère lolMdrrrrr hey mais vas manger hein![]()
Mdrrrrr wallah t'as craqué toiLa suite du mariage le père de @nwidiya tout heureux de marie sa fille mdrr
En parlant de gitans, je me suis rappeler de la famille des lopez, des bargesRegarde t as futur femme lol @nwidiya
C est les oncles de @nwidiya si j serais toi j ferais attention à ce que je dis lolEn parlant de gitans, je me suis rappeler de la famille des lopez, des barges
Ces bon ça marche regarde ça femmeLa video marche ap
Pb de copier coller![]()
.En parlant de gitans, je me suis rappeler de la famille des lopez, des barges![]()
Et encore t'as pas vu la suite.
exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... j'ai pas tout capté mais comment j'ai rigolé![]()
.Et encore t'as pas vu la suite![]()
La reponse de l'autre familleCes bon ça marche regarde ça femme
T as vu ca on voit meme les pas de dance de caillera de @nwidiya a l ancienne au palacio lolMdrrr ça s'ambiance sur le dance floor![]()
.La reponse de l'autre famille