Que Dieu te facilite inshaAllah.Il n'y a qu'une asiat' qui peut me comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que Dieu te facilite inshaAllah.Il n'y a qu'une asiat' qui peut me comprendre.
Par contre je crois que t'as tricher sur l âge mdrrrrvoila ces fait
pas du tout ces une maladie qui fait vieillir ces toutPar contre je crois que t'as tricher sur l âge mdrrrr
Ok Vincent lagaffe lolpas du tout ces une maladie qui fait vieillir ces tout![]()
LolBah je t'ai vu, plus besoin de mp : )
insha'AllahQue Dieu te facilite inshaAllah.
Je n'ai pas dis cela. Je préfère ne pas voir la tête des gens, mais plutôt ce qu'il écrive sur un forum ^^T’inquiète pas, tu vas pas te marier dans la semaine après avoir montré ta tête sur bladi.net mdr
La tristesse m'envahit lolBah je t'ai vu, plus besoin de mp : )
Macha Allah que Dieu te préserveBah je t'ai vu, plus besoin de mp : )
Il y a pas que la tristesse qui t as envahi le grizzly mdrrrLa tristesse m'envahit lol
Et on l'organise comment le mariage ? :/Bah je t'ai vu, plus besoin de mp : )
Ne me lis donc pas alors.Je n'ai pas dis cela. Je préfère ne pas voir la tête des gens, mais plutôt ce qu'il écrive sur un forum ^^
Elle a tout prévu, je suis certaine (il ne te reste plus qu'à signer les chèques) : )Et on l'organise comment le mariage ? :/
Pourquoi t es une fille toi ?Pour ma pars sa ma fais plaisir de voir la tête des garçons![]()
Je n'ai pas dis cela. Je préfère ne pas voir la tête des gens, mais plutôt ce qu'il écrive sur un forum ^^
Ouais j'ai liké son "je recherche un homme", plus fort que moi :/arrête, je viens de voir que tu te consoles déjà dans les bras de @engeline![]()
Pourquoi t es une fille toi ?
Donc ça veut dire que tu fais pipi debout ? Ah We je vois le genre t es le genre de gas à regarder dans les pissoires..Nan, un homme!
mdrrrrrrrrrrrDonc ça veut dire que tu fais pipi debout ? Ah We je vois le genre t es le genre de gas à regarder dans les pissoires..
Donc ça veut dire que tu fais pipi debout ? Ah We je vois le genre t es le genre de gas à regarder dans les pissoires..
Ton message porte à confusion..Ferme la, tu parles trop et pour rien dire.
ok, 14 pages et je n'ai rien vue à part un bouc mal rasé(mais néanmoins méritant).....navrant!
![]()
Bo gossevoila ces fait
Je te plais pas moi ?ok, 14 pages et je n'ai rien vue à part un bouc mal rasé(mais néanmoins méritant).....navrant!
![]()
t'es arrivée trop tard miss y'a eu pleins de photos lol
Ton message porte à confusion..
viens en mpBo gosse![]()