shivvah
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais te remettre la première que j'ai mise tout à l'heure d'ici quelques minutes !ok, 14 pages et je n'ai rien vue à part un bouc mal rasé(mais néanmoins méritant).....navrant!
![]()
J accepte tes excuses frèreNon, akhi, si je dis que j'aime bien ce frère, sa veut dire que je suis homo?
Ps : désolé de t'avoir dis de la fermer, mais tu m'as énervé.
je vais te remettre la première que j'ai mise tout à l'heure d'ici quelques minutes !
Oui range laOuais j'ai liké son "je recherche un homme", plus fort que moi :/
mais ce fut bien avant d'avoir vu ton splendide regard envoûtant
*je range ma flûte*
Bah si le chibanij'ai rien vu!![]()
Je demande à la modération de fermer ce topic !
Wallah ça craint.
Je m'en vais d'ici.
Voilou la toute premièreah....je croyais qu'on avait dit visage sur la consigne![]()
Voilou la toute première
T es méchante c est sa vrai tête lolmdrrrr!!!c'est qui qui t'as taillé ce portrait??
![]()
Bah vas-y moque-toi de moi, je dirais rienmdrrrr!!! c'est qui qui t'as taillé ce portrait??![]()
Ça te parle le repentir ?
Lol j'ai bcp déconné.
J'assume.
Mais là jpeux pas dire ce que je viens de lire
@janoum
Bah vas-y moque-toi de moi, je dirais rien![]()
Me voici charrier pas !
joue le jeu , c'est chiant bcp de frileux iciMe voici charrier pas !
roooo combien de fois tu as montré ta ganache... laisse les autres s'amuser un peu chacun son tour ^^Je demande à la modération de fermer ce topic !
Wallah ça craint.
Je m'en vais d'ici.
loooooool je sais pas comment le prendre...mais noooooon lol, je parlais du dessin au crayon voyons!!! tu es mignon comme un turc toi!![]()
Ok mais je la laisse pas lgtps j suis wantedjoue le jeu , c'est chiant bcp de frileux ici![]()
MOi !Alors qui à montré sa tête? ^^
loooooool je sais pas comment le prendre...