tu veux faire un streap tease aussiQue ceux qui veulent que je remette mes abdos likent ce post ! mdrrr
arf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux faire un streap tease aussiQue ceux qui veulent que je remette mes abdos likent ce post ! mdrrr
@EvilCow, balance.
ca dépend si elle aime les films turcs ou pasloooooool je sais pas comment le prendre...
@EvilCow elle est belle wallah.
j avoue les acteurs de la serie samhini ils ont pas des têtes de turcben tu es mignon comme un turctu as le charme turc quoi brun avec la moustache etc...(c'est un compliment
)
j ai liké pour faire plaisir aux femmes car elles sont timidesQue ceux qui veulent que je remette mes abdos likent ce post ! mdrrr
J'tais au bled c'est pour ça que j'étais bronzé. Et la moustache, mdr, je sais pas pq vous faites une fixette, je la porte pas forcément, c'est juste que je n'étais pas rasé...lolben tu es mignon comme un turctu as le charme turc quoi brun avec la moustache etc...(c'est un compliment
)
Pas( huit bras)Ohhhhh j'ai raté shiva??? Elle à huit bras ou pas?
mouais, essaie pas de te rattraper lolj ai liké pour faire plaisir aux femmes car elles sont timides![]()
Pas( huit bras)
Tres Jolie![]()
j ai liké pour faire plaisir aux femmes car elles sont timides![]()
Je confirmePas( huit bras)
Tres Jolie![]()
mdrrrr t'as vu il a pas assumé.ouais c'est ca........![]()
mdrrrr t'as vu il a pas assumé.
Mais bon je mange pas de ce pain-là comme on dit mdrrr
J ai edite ....pas etait pour Ta question.Ohhh c'est vilain de dire qu'elle n'est pas très jolie![]()
y a encore du travail y a la petite bedaine à éliminer encoremouais, essaie pas de te rattraper lol
je prefere largement les tiens![]()
euh...Clairement pas mon cas...mais je ne juge personne, en général les porteurs de moustache sont.....enfin ils sont un peu.......
MitooooEeeeeekh ton avatar![]()
Jaloux, ça parle mais ça montre rien ! mdrrry a encore du travail y a la petite bedaine à éliminer encore![]()
J ai edite ....pas etait pour Ta question.
moi j'en ai une plus grosse que toi donc je montre pasJaloux, ça parle mais ça montre rien ! mdrrr
oui , j ai pris un risque là , j'ai rien vu pourtantmes quoi? abdos?? ouais je sais ca s'entretiens![]()
non, même pas, j'suis triste@Koutaman, c'est remplie la boîte à MP ?
Par contre moi j suis encore laRoooh j'ai raté @shivvah , @PureMinded et @David39 !! Vous faites partie des bladinautes donc je suis curieuse de voir la tête![]()