A
AncienMembre
Non connecté
Roooh j'ai raté @shivvah , @PureMinded et @David39 !! Vous faites partie des bladinautes donc je suis curieuse de voir la tête![]()
lol ... Tiens toi prête ... (et on te pas vu non plus hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooh j'ai raté @shivvah , @PureMinded et @David39 !! Vous faites partie des bladinautes donc je suis curieuse de voir la tête![]()
Par contre moi j suis encore la
lol ... Tiens toi prête ... (et on te pas vu non plus hein)
Méchante j ai une belle moustache pourtant !Mais tu n'attises pas ma curiosité hélas![]()
Méchante j ai une belle moustache pourtant !
@Abazaa hey oui, on n'est pas des VIP, elle s'en fiche de nous...Mais tu n'attises pas ma curiosité hélas![]()
Voila![]()
mdrrrrrr tu fais que le recaler miskineJ'aime pas la moustache ça fait pervers je trouve![]()
Tintin lolVoila![]()
tiens toi reprête...lol
mdrrrrrr tu fais que le recaler miskine
Oooh je comprends mieux pourquoi tout le monde te qualifie de beau gosse masha'allah! Merci
laisse elle fait la belle devant vous mais rien qu elle m harcèle de mp !!mdrrrrrr tu fais que le recaler miskine
Merci shivvah!! Tu es très belle masha'allah
Voila![]()
Voila quoi?
J'ai rien vu
Ns ne pouvons accéder à votre requête.
Merci . Mais garde toujours en tête que les photos sont choisies. ^^
J'vous en aurait montré d'autre vous m'auriez bloqué sur bladi
Ohh j'en ai marre la lol whatever, c'est des illusions tout ca lol
Combien ?![]()
Chacun son tour ma fille
A toi!!!lol
J'ose pas la mettre en avatar, je peux te montrer en MP si tu veux![]()
Tu peux pas dire que c'est pas moiKrkrkrkrkrkrkrkrkr
MDR !
Je dois vendre un rein là![]()
Tu peux pas dire que c'est pas moi
T'as vu le machallah boy que je suis![]()
MdrrTt de cuir vêtu!!"??? Ça fait biker chevelus barbu trapus !
Rien de bien séduisant lol.
Mouais... je ne sais pas ce que ça veut dire précisément mais il me semble que c'est un mot amazigh bien vulgaire !enfaites j ai voulu mettre Baltazar et ca m a mit abazaa lol