20 pages et presque que du vent 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est vrai. Tu as toujours la mienne?
T'as quoi contre les guenons????![]()
comment tu te la pèèèèètes c'est chaud, tu perds des points, du coup... =/Tu comprends mieux pourquoi je n'ai pas mis ma photo en avatar *soupir*
![]()
comment tu te la pèèèèètes c'est chaud, tu perds des points, du coup... =/
![]()
MdrNan ma belle ça fait plusieurs années faut que tu m'en envoie une autre![]()
c'est a cause de toi que j'ai des pb cardiaques![]()
ça, c'est dit...et bim...
:/
De rien
Jet 'imaginais pas comme ça, tu ressembles à quelqu'un que je connais (libanais et pas marocain) ^^
Looool n'importe quoi on t'aurais bloqué nulle part![]()
A force de discuter avec l'idiot du village, tu finiras comme lui ^^
Ouais on me sors un peu de tout mais pas marocain ... j'entend kabyl parfois ... Mais bon je suis berbere quoi c'est tout ^^Bel et bien Marocain![]()
Ouais on me sors un peu de tout mais pas marocain ... j'entend kabyl parfois ... Mais bon je suis berbere quoi c'est tout ^^Bel et bien Marocain
bah réponds alors :/Juré, je plaisante ^^
Bienvenue au clubOuais on me sors un peu de tout mais pas marocain ... j'entend kabyl parfois ... Mais bon je suis berbere quoi c'est tout ^^Bel et bien Marocain![]()
Moi on me sort tout sauf libanaise, j'ai eu droit à espagnole, turque, marocaine, algérienne kabyle, tout ce que tu veux autour de la Méditerranée... Mais jamais libanaise et pourtant je le suis à 200 % lol
Beau et bien marocain tu veux dire (j'arrête mais cette blague était si facile à caser)
Bienvenue au club
Les gens pensent que tout les marocains se ressembles alors qu'il y a beaucoup de difference....
tu as eu droit a "tu es converti?" Lol
Mdrr moi c'est espanole turc ou kabyle lolMoi on me sort tout sauf libanaise, j'ai eu droit à espagnole, turque, marocaine, algérienne kabyle, tout ce que tu veux autour de la Méditerranée... Mais jamais libanaise et pourtant je le suis à 200 % lol
Beau et bien marocain tu veux dire(j'arrête mais cette blague était si facile à caser
)
fais voir jte dirais à coup surMdrr moi c'est espanole turc ou kabyle lol
MdrrrHaha souvent oui.
Tu veux un café ?
Non je jeune.
Hein ?
Bah quoi ? Yassin ca t'as fait penser a rien ?
lol
Mdrr tu as un don ? Lolfais voir jte dirais à coup sur![]()
On fit avec les cliché sur nos communauté respectives ... ... Mais Ranafout ! Ana 3andi la carte natiounale a sahbi !
T'es un p'tit futé toi mdrrrfais voir jte dirais à coup sur![]()
+- vas yMdrr tu as un don ? Lol
Mdrr moi c'est espanole turc ou kabyle lol
@PureMinded,
Tu aurais pu me prévenir que tu faisais si peur!!!!! J'ai failli y rester!!!!
Seigneur!!!!
![]()
Inutile je peux te le dire je suis marocaine+- vas y![]()
Ouiii rifaine exactementEt tu es marocaine en vrai? ^^
Merci ! Quelqu'un qui se laisse pas berner par le bon jour et le bonne angle d'une photo![]()
Ouiii rifaine exactement
ok mais est ce que t as une tete de marocaine telle est la questionInutile je peux te le dire je suis marocaine![]()