Mdrrrr j suis pas un mec facile ! Je pense que ça va un peu trop vite entre nous ! Lolj'attends toujours ton numéro en MP toi et baisse ce doigt où je te le bouffe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j suis pas un mec facile ! Je pense que ça va un peu trop vite entre nous ! Lolj'attends toujours ton numéro en MP toi et baisse ce doigt où je te le bouffe![]()
Vous êtes euh .. Vous êtes vousIqeri'yen on est pas durs.. on est euh..
C'est moi qui l'ai autoriser à se montrer à toi![]()
Wa fick barakAllah akhrii !Allahi barik fik, tu es mûre pour ton âge.
Comme j'aimerais retourner en arrière à ton âge. J'aurais " modifier " mon destin.. Profite et fais les bons choix akhi.
Beau ou non, j'en sais rien. Mais tes écris dégage une grandeur d'âme!
Oui il m'a fait bcp bcp bcp de malIl t'a embêtée le méchant poulpe? Dis-moi tout, ma vengeance sera terrible
c'est vrai je t'accorde un délai .... rapplique dans deux minutesMdrrrr j suis pas un mec facile ! Je pense que ça va un peu trop vite entre nous ! Lol
Tu as bien raison ^^
La preuve! J'ai de la moustache c'est ma part de virilité looool.
Wa fick barakAllah ! Mercii akhrii
J'y tâcherai insha'Allah
Que Allah swt t'accorde le meilleur ici bas comme dans l'haut delà
Vous êtes euh .. Vous êtes vous![]()
Oh non t'as pas osé!T'es foutu!!!
Mdr attends c'était pas toi qui m'avais parlé d'un italien en bas de chez toi qui faisait des bons plats ?C'est qui le pizzayolo? J'ai raté un truc?![]()
J aime les femmes autoritaire et entreprenante ! Lolc'est vrai je t'accorde un délai .... rapplique dans deux minutes
purée mais toi heureusement que t'es un garçon tu serais une fille les gars ils t'embrouilleraient vite fiat bien faitEt bien ça me touche beaucoup ce que tu dis, je met pas le smyley :rouuge: on va me prendre pour un gayzouz lol
Mais vraiment ça me touche car je passe beaucoup de temps à raconter des bêtises ici pourtant ^^
Oui il m'a fait bcp bcp bcp de mal
Sérénade je te fais confiance pour me venger
Oui il m'a fait bcp bcp bcp de mal
Sérénade je te fais confiance pour me venger![]()
Et bien ça me touche beaucoup ce que tu dis, je met pas le smyley :rouuge: on va me prendre pour un gayzouz lol
Mais vraiment ça me touche car je passe beaucoup de temps à raconter des bêtises ici pourtant ^^
tu vois on fait pour s'entendreJ aime les femmes autoritaire et entreprenante ! Lol
Disons que sur bladi on peut mettre sa photo en avatar l'espace d'un temps donné.
Je n'ai qu'un bladinaute dans mon facebook, mais je sais que lui en a aussi....
S il tombe sur magloire il est foutu ! Mdrrpurée mais toi heureusement que t'es un garçon tu serais une fille les gars ils t'embrouilleraient vite fiat bien fait
Je suis l'exception de ma tribu^^Wa fik al baraka Lah. Je te donne le conseil que j'aurais aimé qu'on me donne auparavant. Mais voila, ce qui est fait est fait. wa al hamdoulillah. Amin et toi de même Arifi negh.
Les meilleurs du Rif, sont les Temsamanes, vous êtes les plus doux, les plus bons du Rif machaa a Lah.
Oui, désolé, j'ai dû " oser " ^^.
Je sais que t'es jeune... Et donc les filles qui sont un peu plus âgées ça te dérange pour un mariage ou...?
Bon j'arrête avant de que mes blagues ne te mettent mal à l'aise ^^
Dommage! C'est comme tu veux bien sûr je comprends, moi je n'ai montré ma photo qu'à certaines personnes en MP ^^
Mdr attends c'était pas toi qui m'avais parlé d'un italien en bas de chez toi qui faisait des bons plats ?
Oui, j'ai du l'enfermer dans une caisse!
Personne n'est parfait, il y a un temps pour rire et un temps pour être sérieux. Si je te le dis, sache que je le pense vraiment, car malheureusement, je dis tout ce que je pense, que cela plaise ou non .
C'est gentil Merci pour le compliment![]()
Oui il m'a enfermé dans une caisse le vilainOuuuh le vilain!
fais moi confiance, @elyiam mon poulpe tu peux dire Adieu à tes tentacules!
Quand j'y repense de bons souvenirOui, j'ai du l'enfermer dans une caisse!
Personne n'est parfait, il y a un temps pour rire et un temps pour être sérieux. Si je te le dis, sache que je le pense vraiment, car malheureusement, je dis tout ce que je pense, que cela plaise ou non .
Tu as bien raison.
Un jour quelqu'un mas fait comprendre que je me prenais trop au sérieux, sur le coup j'étais faché, mais j'ai compris qu'elle avait raison. Et j'avoue que je traverse une période de relâchement... Je me connais mon sérieux reprendra le dessus à un moment ou un autre![]()
Quand j'y repense de bons souvenir![]()
Mderr xp
Tt facon jme sent pas près pour me marier encore ^^ bientôt insha'Allah
wllh jme trouve normal^^
pourquoi foutu ? il découvrira peut etre de nouvelles sensationsS il tombe sur magloire il est foutu ! Mdrr
T'es libanaise, c'est le contraire qui m'aurait étonné!![]()