Ah voilaaa c'était des raviolisSiiiiii monsieur raviolis trop bons
Il est trop vieux hélas, même ses raviolis n'y changeront rien![]()
Il a pas un fils? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah voilaaa c'était des raviolisSiiiiii monsieur raviolis trop bons
Il est trop vieux hélas, même ses raviolis n'y changeront rien![]()
je suis fière de toi, tu as appris à te venger ! Venges toi, fais du mal
Aussi incroyable que ça puisse paraitre il y a des libanaises que tu ne peux regarder sans avoir envie de dire "staghfiroullah!"![]()
Tu m'encourage à te faire du mal?![]()
Rafraîchis moi la mémoire .. C'était avant ou âpres la caisse ^^Tu te rappelles du fameux " Thala gi ikhfi nem " Lol.
Fonces vasy la voir est libreTu m'encourage à te faire du mal?![]()
Mdrrrr il va finir dans 90minutes enquêtes tout a commencer sur bladi un jeune homme m a aguiché mdrrpourquoi foutu ? il découvrira peut etre de nouvelles sensations
Rafraîchis moi la mémoire .. C'était avant ou âpres la caisse ^^
J'suiss clairrrr mdrTU ressembles à un simpsons ?
Je t'attendrai alors...
(javais dit que j'arrêterai les vannes mais je suis incapable d'être sérieuse désolée lol)
Insha'Allah, Que Dieu t'accorde une épouse pieuse qui te rendra heureux et une noble descendance ^^
Oui mais c'est normal que tu te trouves normal, toi tu n'es pas censé tomber sous ton propre charme, ça s'appelle du narcissisme et c'est une maladie mentale (je taquine)
Je sais je sais mais tbarkellah vous êtes très belles en général et cultivées.![]()
Heiiin ouiiii je m'en rappelle mntAvant, au touuuuuut début! Tu as déjà oublié, tu me le rappeler toujours en rigolent.
Ah voilaaa c'était des raviolis
Il a pas un fils? mdr
fais gaffe ces une mangeuse de boulesMdrrrr j suis pas un mec facile ! Je pense que ça va un peu trop vite entre nous ! Lol
Wakwak une cannibale !! Yalatiffffffais gaffe ces une mangeuse de boules![]()
Euh..Non, à faire justice!
Fonces vasy la voir est libre
Donc tu vas souffrir! Prépare-toi mouahahaha!
Je prépare mes plus beaux couteaux pour ses douces tentacules![]()
purée mais toi heureusement que t'es un garçon tu serais une fille les gars ils t'embrouilleraient vite fiat bien fait
Haha c'est fais pour ça les amies qui se vengent pour moiJe sais pas si c'est son fils mais il y a effectivement un beau jeune homme qui travaille avec lui!
J'y avais pas pensé, heureusement que tu m'as donné des idées
Fais sa à la hache stp, c'est plus " violent "![]()
un bout de quoi ?Vous pouvez mettre un bout, c'est moins engageant![]()
Haha c'est fais pour ça les amies qui se vengent pour moi
Au passage si il a un frère pizzayolo pense a moi ^^
Mdrrrr xp
J'aimerai bien te voir toi
Je l'ai déjà dit mais je vais me répéter: Espèce de psychopathe!
Ca risque pas ^^J'aimrerai bien te voir toi![]()
La c'est mieuxMdrrrr xp
Graaav allez j'suis moche moi aussi![]()
Je ne vais pas tomber amoureux ...juste te voirCa risque pas ^^
J'aurais plu a aller dans le jrad cuisineT'inquiète pas, s'il a un frère ou un cousin pizzayolo je te préviens!![]()
Tu risque pas non plus de tomber amoureux trop moche pour ça.Je ne vais pas tomber amoureux ...juste te voir![]()
Une Rifaine moche , ca existe ?Tu risque pas non plus de tomber amoureux trop moche pour ça.