A
AncienMembre
Non connecté
La grosse mocheté officielle de bladi! Vous souhaite une agréable nuit! Il est l'heure pour moi de rejoindre les nuages
Tchuuuuuuuus les gens
Tchuuuuuuuus les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prouve le !
J'ai rien a prouver a personneProuve le !
La grosse mocheté officielle de bladi! Vous souhaite une agréable nuit! Il est l'heure pour moi de rejoindre les nuages
Tchuuuuuuuus les gens
Rhooo...
Chacun sont truc hein, moi c'est la violence, toi ses les raviolis etc..ont peut même pas faire ce qu'on veut dans ce pays Pfff...
Tchuuuuuuuus les gens
Ah , tu es une belle menteuseJ'ai rien a prouver a personne![]()
J'aurais plu a aller dans le jrad cuisine![]()
Non, je dis toujours la verité n'est ce pas @elyiamAh , tu es une belle menteuse![]()
Je suis une belle mochetéSi tu étais une vrai moche.... tu ne dirais pas ça^^
Grave!! Le bonheur n'empêche j'ajoute ca a ma liste de critèresTu n'auras plus à aller dans la cuisine même![]()
T'es un malade toi! Faut t'enfermerDeux minutes, je suis occupé avec un cadavre.
Si, il s'est montré mais ce fut rapide![]()
Tu parle de ton avatar ?tssss, j'étais la première bladinette à me montrer sur ce post
Puis tu sais déjà à quoi je ressemble pas drôle![]()
Grave!! Le bonheur n'empêche j'ajoute ca a ma liste de critères
Tu vois il suffit simplement de m'entendre quand je dis la veritéJe ne veux plus te voir , j'ai changé d'avis![]()
Tu parle de ton avatar ?![]()
Je ne savais pas que t'es une menteuseTu vois il suffit simplement de m'entendre quand je dis la verité![]()
Faut je l'ajoute attend j'écris "mari riche, beau, cuisiner . .."C'était pas sur ta liste de critères? Moi il est en 2ème position juste après: "riche"
(je rigoleuh)
Il se cache pourtant![]()
J'aime ton avatar , c'est le plus beau ...Ba bien sûr quoi d'autre voyons
Nan j'ai mis ma photo!lol
J'aime ton avatar , c'est le plus beau ...
Montre nous ta tête toiJe ne savais pas que t'es une menteuse![]()