Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi a déjà mis sa tête(je me demande s'il l'avait pas en avatar tout au début de Bladi d'ailleurs)
salam
oui! je sais..j'ai été faire un tour vers le passé! lol
mais il doit avoir bien changer^^
Ba vas-y dis-lui qu'il a vieilli comme ça il t'enverra avec un aller simple hors Bladi
Je déconne ma Mada![]()
mdr Mada!
Vas-y lâche pas l'affaire!!!![]()
wech , j ai mis ma tof parce que tu l as fais
Avec un grand respect.wech , j ai mis ma tof parce que tu l as fais![]()
c'est vraiment vrai lol un tres grand mystereY'a un truc bizarre avec Bladi
La plupart des gens ont des photos d'eux sur facebook, twitter, google, youtube etc...Mais dés qu'il s'agit de mettre une photo sur bladi alors là!!!oulalalala surtout pas, non non non pas sur Bladi!!!
Ba pourquoi pas si vous avez des photos ailleurs? pourquoi juste Bladi?
Mystère![]()
Y'a un truc bizarre avec Bladi
La plupart des gens ont des photos d'eux sur facebook, twitter, google, youtube etc...Mais dés qu'il s'agit de mettre une photo sur bladi alors là!!!oulalalala surtout pas, non non non pas sur Bladi!!!
Mystère![]()
et pas que les cheveux la gueule aussi![]()
Ah bon, elle m'a dit de lui faire confiance, qu'elle savait ce qu'était une amana : )liberty est une folle des photos, tu lui a tout montré c'est bien, elle va faire un book photo...![]()
Décallage horaire de ***** !
J'ai montré ma tête mais j'ai raté presque tout le monde moi
Pfiouu![]()
Y'a un truc bizarre avec Bladi
Mystère
Voila pourquoi les deux photos que j'ai mis en avatar hier ne sont rien d'autre que des photos de profile FB.
A savoir, des photos non représentativeslol
MDR. même sur facebook je montres pas ma tête!Y'a un truc bizarre avec Bladi
Mystère![]()
MDR. même sur facebook je montres pas ma tête!
Pourtant sur FB, il suffit de faire gaffe aux gens que tu acceptes dans ta liste d'amis et de faire gaffe à ce que tu publies. A partir de la ... t'es sencé n'ajouter que des gens qui te connaissent déjà ^^
A part une bladinette. Je n'ai que des gens que je connais ds la vraie vie. Ils savent à quoi je ressemble donc inutile de montrer ma tête.
J'aime pas les photos donc j'en fais pas!
Facebook c'est surtout des personnes que tu connais que tu rajoutes, tandis que bladi, c'est aussi un lieu pour se lacher. On ne veut pas etre identifié.Pourtant sur FB, il suffit de faire gaffe aux gens que tu acceptes dans ta liste d'amis et de faire gaffe à ce que tu publies. A partir de la ... t'es sencé n'ajouter que des gens qui te connaissent déjà ^^
Facebook c'est surtout des personnes que tu connais que tu rajoutes, tandis que bladi, c'est aussi un lieu pour se lacher. On ne veut pas etre identifié.
MDR. même sur facebook je montres pas ma tête!
Pas jouer un rôle mais se libérer. Jouer un rôle c'est etre une personne à celle qu'on est réellement.@zozo357, donc beaucoup joue un "rôle" ou des "rôles".
On est parfois timideJe suis d'accord
C'est aussi ce que j'allais dire dans un précédent poste ^^
Certains ne doivent pas vouloir que leurs écrits soient rattachés à un visageUn peu de mal a s'assumer ? (je comprends aussi lol)
ah non mais je parle de ceux quio ont mis des photos et qui veulent pas en mettre ici (alors qu'ici on est plus en famille) que sur facebook![]()