Je n'ai pas tout lu!qui a montré sa tête?tu as montré la tienne?Qu'on rigole un peu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas tout lu!qui a montré sa tête?tu as montré la tienne?Qu'on rigole un peu![]()
vite faitJe n'ai pas tout lu!qui a montré sa tête?tu as montré la tienne?![]()
vite fait![]()
Je n'ai rien vue!vite fait![]()
tu peux lui faire confiance y'avait un smiley lol je déconnais pour le book photo...Al Amâna pour des tofs? lol ne mêlez pas Allah à ça faut pas pousser quand même...![]()
Il n'y a pas de raison de ne pas parler d'amana, j'ai reçu moi-même des photos (sans en avoir fait la demande) et c'est pas pour les diffuser ou réutiliser à je ne sais quelles fins.
J'imagine le bladinaute dans son salon avec un mur de photos diverses et variées les fixant tel un psychopathe hahaha
Moi c'est sur chatroulette,j'ai vu des types s'afficher le zgueg à l'air,je me suis dit mais m... ils leur manquent une case et si leurs mères passaient par làPhotos osées ça arrive en mp aussi sur bladi...sur mejliss à une époque on avait un type qui à 1 h ou 2 H du mat envoyait son intimité par mp aux mejlissiennes connectées...on l'a balancé cet enf oiré...bon était ce la sienne ou celle d'un copain ou d'une star du X j'en sais rien...
C'est pas celle que tu m'as affiché car ça peut pas être toi ? mythooooooooooo en fait suivant la go' tu mets la tof que tu veux quoi?![]()
Attends j'ai des pbs cardiaques depuis que j'ai vu certaines bladinettes iciC'est un vrai moche! Il n'a pas eu peur de montrer sa vrai tête le laiderin @Kuzan,
Mettez en profil que vous avez 80 ans je t'assure que tu ne recevras rien du tout![]()
Attends j'ai des pbs cardiaques depuis que j'ai vu la tienne
Je voulais juste te refourguer ces pbs, mais apparement t'as l'habitude de voir les moches![]()
J'ai fermé ma boite mp, c'est plus simple : )
Ps : explique lui à cette femme qu'elle ne risquait rien
Il n'y a pas de raison de ne pas parler d'amana, j'ai reçu moi-même des photos (sans en avoir fait la demande) et c'est pas pour les diffuser ou réutiliser à je ne sais quelles fins.
J'imagine le bladinaute dans son salon avec un mur de photos diverses et variées les fixant tel un psychopathe hahaha
Rhooo on parlait de mp sur bladi aprés des histoires de viols tu en as partout faut pas extrapoler comme ça non plus!
Vous avez le don de plomber l'ambiance!![]()
Moi c'est sur chatroulette,j'ai vu des types s'afficher le zgueg à l'air,je me suis dit mais m... ils leur manquent une case et si leurs mères passaient par là![]()
Al Amâna parle de loyauté, d'intégrité, de confiance, de résister aux tentations, faire face aux épreuves et Allah demandera des comptes sur ce dépôt...l'échange de photo peut amener à la zina et celà même entre femmes...c'est pas seulement s'amuser à faire des montages ou que sais je malgré que ce soit un danger aussi sur le web...
ps : je déconnais pour le book...mais religieusement doit se poser la question : si tu as un mari est il d'accord pour que tu refiles ta tof et que tu échanges en mp avec un autre homme et vice versa quand tu es une femme l'accepterais tu pour ton mari...sur un forum ou le web tout le monde peut jouer un rôle et prétendre être ce qu'il n'est pas mais bon y'a pas mort d'Homme aussi...juste que Amâna n'a pas trop à voir avec le sujet qui est de montrer sa tronche d'amour aux copains et plus si affinités...
@Kuzan envoie la moto et le bo gosse dessus...
J'ai fermé ma boite mp, c'est plus simple : )
Ps : explique lui à cette femme qu'elle ne risquait rien
C'est des discussions par webcam,ça vire souvent au ***,les mecs pensent qu'à çaC'est quoi ce truc? tu fréquentes de drôles de réseaux ma khotty...![]()
Non rien c'était une boutade mais je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas lieu d'êtreJe n'ai pas vu, tu m'avais écrit qqch?![]()
T as pas celle de Drianke ? jt'en file 20 d'autres bladinettes contre elleOui il y'a beaucoup de sous-marins ^^ en mode déconnecté, derrière leur écran comme des vicelards à traquer la moindre photo pour compléter leur album Panini Bladiland 2015
C'est en privé que ça se passe, les photos s'échangent comme des cartes pokémons![]()
T'as eu ta réponse ou pasAlors qui a vu qui depuis hier![]()
T'as eu ta réponse ou pas![]()
C'est des discussions par webcam,ça vire souvent au ***,les mecs pensent qu'à ça![]()
Mdr t'as bien raisonLol j'ai juste poser la question, je ne cherchais pas vraiment de réponse![]()
Oh pas que les mecs y'a des meufs qui kiffent ça aussi ...si t'as un mec t'as une meuf en face...
Décallage horaire de ***** !
J'ai montré ma tête mais j'ai raté presque tout le monde moi
Pfiouu![]()
Ma face...?@HelloKhotty tu as montré ta face ou pas ?
ta tête quoiMa face...?
Nan pas encore enfin si il y a qques temps déjà
Non rien c'était une boutade mais je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas lieu d'être![]()
@HelloKhotty tu as montré ta face ou pas ?
Ma face...?
Nan pas encore enfin si il y a qques temps déjà
Elle vale de l'or celles de @DriankeT as pas celle de Drianke ? jt'en file 20 d'autres bladinettes contre elle![]()
Nan j'ai réfléchi entre tempsta tête quoi
on peut revoir ?
rien du tout je sais meme pas si ces une femme ou un hommeA qui khotty et quand? j'ai rien vu moi...vomito tu as vu kkechose toi?