voyeuse vaNan j'ai réfléchi entre temps
commence doucement juste la moitié du visage pour te mettre en confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voyeuse vaNan j'ai réfléchi entre temps
ta tête quoi
on peut revoir ?
Elle vale de l'or celles de @Drianke
Nan j'ai réfléchi entre temps![]()
rien du tout je sais meme pas si ces une femme ou un homme
apparemment ca penche vers une femme là
Ça devait être avec un autre pseudoA qui khotty et quand? j'ai rien vu moi...vomito tu as vu kkechose toi?
Oui je sais t'en as ou pas ?Elle vale de l'or celles de @Drianke![]()
Officiellement nonOui je sais t'en as ou pas ?
.Oui il y'a beaucoup de sous-marins ^^ en mode déconnecté, derrière leur écran comme des vicelards à traquer la moindre photo pour compléter leur album Panini Bladiland 2015
C'est en privé que ça se passe, les photos s'échangent comme des cartes pokémons![]()
ces pas grave viens en mp jdois te demander qqchoseOfficiellement non![]()
Ou là je crains le pire,demande icices pas grave viens en mp jdois te demander qqchose![]()
tkt jt'enverais pas de tof intimesOu là je crains le pire,demande ici![]()
c est gentil,j ai quand meme 32 ans ...@Abdelnassr je t'imaginais plus vieux du fait de tes interventions teintées d'une grande maturité![]()
Pépère & Relax.Comme d'hab
Bien kewkew ? sa fait un bail
Pépère & Relax.
Tain' dès que t'as posté y a eu 10 minutes d'inactivité ... Ça devait te sembler looooong
Et sinon, on a eu droit à la photo IMG_0788.JPG et la photo IMG_0790.JPG ... Il s'est passé quoi dans la 789 lol (j'rigole)
limage aussi a mis sa tetetu tiens vraiment a le savoir
mouais ta vue a kel heure j'ai posté , y a pas grand monde a steur si lol
parcontre j'ai vue aucune de vos tetes je pourrais vous croiser dehors sans vous connaitre mdr
hormis @Abdelnassr
limage aussi a mis sa tete
La vidéo n'est plus en ligne c'etait quoi?J'ai fermé ma boite mp, c'est plus simple : )
Ps : explique lui à cette femme qu'elle ne risquait rien
La vidéo n'est plus en ligne c'etait quoi?
Ok merciLe récit d'une femme marocaine violée au Maroc par une bande de Marocains s'étant introduits chez elle en pleine nuit. Elle avait presque 100 ans au moment du viol.
Desolée
t'es très charmanteJe ne peux être responsable! J'ai assez de dounoub sur les épaules.
La moitié de celles qui m'ont vu ont disparue de bladi et l'autre ont le cerveau en compote...
c est gentil,j ai quand meme 32 ans ...![]()
Ok merci
C'est fou il y en a beaucoup des cas similaires des vrais dégénérés!
C'est arriver a une vielle dame au bled ,une hajja tout de blanc vetu,elle a prit un taxi et quand elle a remarqué que le chauffeur prenait pas le bon chemin elle lui a demander ou il allait ,il lui a repondu ne t'en fais pas maman.....dans un coin isolé il la violé mesquina elle lui a dit "que fais tu mon fils ,je suis une vielle dame il lui a repondu il y a pas d'age pour ca
tfoou
et dire qu'il y en a qui s'etonne de l'existance de l'enfer
t'es très charmante![]()
tu sais que je le pense sérieusementtoi aussi tu fais partie de la clique des menteurs?![]()
tu sais que je le pense sérieusement![]()
Carrément ? Mais physiquement, c'est impossible lolQuand tu sais que les poules,
T as pas celle de Drianke ? jt'en file 20 d'autres bladinettes contre elle![]()
Mon album panini à moi il est vide, y'a qu'une seule photo dessus et c'est la mienne ^^ @Drianke c'est une voyeuse, elle lachera jamais la sienne lol