Surement^^ elle s'est autoproclamé mahrametteJe sais pas, je posais la question![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surement^^ elle s'est autoproclamé mahrametteJe sais pas, je posais la question![]()
On sait que tu es pas belle!
dit-il avec sa caméra prète à tourner pour essayer de choper le bout d'michon allez charaaaaaa circulez satanas y'a rien à voir !!
Nan mais je sais que @Iman07 me provoque pour avoir une réaction de ma part mais je ne me laisserai pas engrainer
pq il est le seul à pas la porter ?Je vous offre une photo d'une bladirencontre organisé à la plage ... @KINGjulian en short jaune avait mal à l'épaule ce jour là![]()
Et ici?elle est vraiment moche sur la tof , on dirait une zombie![]()
Mal à l'épaule m'avait-il dit lolpq il est le seul à pas la porter ?![]()
C'st quand la prochaine pleine lune ?
effectivement là ces autre chose
il a pas de chance ces le plus beau et il se tape la plus mocheMal à l'épaule m'avait-il dit lol
Moi je n'ai fait que prendre la photo![]()
Elle a récité la chahada![]()
un zombie comme çà il peut me mangerelle est vraiment moche sur la tof , on dirait une zombie![]()
Nooon ! J'ai entendu dire que @EvilCow est belle donc si tu veux voir une marocaine, c'est elle![]()
lol tu t'y mets, ça cache quelque chose.. Chose évidente en fait -.-'
Elle t'as mp? lol
Au final wallou vous vous montrez qu' entre vous comme dans une soirée pyjama
![]()
Au final wallou vous vous montrez qu' entre vous comme dans une soirée pyjama
![]()
Nooon ! J'ai entendu dire que @EvilCow est belle donc si tu veux voir une marocaine, c'est elle![]()
il parait t 'es la plus canon toi montre toi@Shali va te faire mal aux yeux tellement elle est canon![]()
Montres nous l'exemple montre ta tête![]()