Iman07
VIB
Shali elle a la photo panini de N3alchétane la chanceuse Nan je suis le crépu de base moi, rass kébchec'est toi la bellegosse, ne fait pas la modeste
Je veux voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shali elle a la photo panini de N3alchétane la chanceuse Nan je suis le crépu de base moi, rass kébchec'est toi la bellegosse, ne fait pas la modeste
lol c pas nadia le prenom![]()
balance![]()
mais montre tt le monde l'a déjà fait y a que tu qui es réticente![]()
le bladimat plutotC'est pas vrai c'est juste pour l'audimat lol
aujourd hui j ai passe l apres midi ds la peau d une princesse, on dvait me dire votre haltesse lol
c vrai j avais 24 ans, il est loin ce temps snifJe me rappelle d'une photo que tu avais posté
Tu avais 24 ans à l'époque, t'étais sur une pelouse et tu avais les cheveux courts et bouclés![]()
J'ai eu la chance de voir mini rasscoucouta et the big rass
ps: si je te dit poetic lover tu penses à quoi ?![]()
Je veux voir
c vrai j avais 24 ans, il est loin ce temps snif
ct pas une pelouse, c etait sur le toit de la maison au maroc si on parle de la mme photo,
pas mal du tout fais voir pour voir si tu ressemble vraimentMais quel mito! Personne n'a rien montré
Je ressemble à mon avatar, une berbère blanche de peau![]()
Faut motivé les gens...mon avatar encore ??![]()
honneur aux damespostez vos photos qu on rigole un peu...mais sans se moquer biensur lol
Faut motivé les gens...
y'en a un une fois qui a mis sa photo et tout le monde l'a charier en public, il s'est fait lapider sans pitier. ne mettez pas vos photos c'est un conseilpostez vos photos qu on rigole un peu...mais sans se moquer biensur lol
et bien je devais etre tres apaisante pour toi, comme la verdureDans mes souvenirs y avait de la verdure![]()
y'en a un une fois qui a mis sa photo et tout le monde l'a charier en public, il s'est fait lapider sans pitier. ne mettez pas vos photos c'est un conseil![]()
bon conseily'en a un une fois qui a mis sa photo et tout le monde l'a charier en public, il s'est fait lapider sans pitier. ne mettez pas vos photos c'est un conseil![]()
Ben oui direct je m'en souviens, les bladinettes qui m'ont déjà vu en photo je les compte sur les doigts d'une main![]()
postez vos photos qu on rigole un peu...mais sans se moquer biensur lol
tu trahis l objet du poste,, on devrait te mettre sur le bucher loly'en a un unequi a mis sa photo et tout le monde l'a charier en public, il s'est fait lapider sans pitier. ne mettez pas vos photos c'est un conseil![]()
Tu l'as mis 2 seconde, à 4h du mat aussiBon ba je m'en sort pas trop mal personne n'a relevé![]()
Tu l'as mis 2 seconde, à 4h du mat aussi![]()
Suis je une priviligiee![]()
en tant qu homme tu devrais penser a nous proteger et dc nous epargner cela lolhonneur aux dames![]()
Serieux?y'en a un une fois qui a mis sa photo et tout le monde l'a charier en public, il s'est fait lapider sans pitier. ne mettez pas vos photos c'est un conseil![]()
tu trahis l objet du poste,, on devrait te mettre sur le bucher lol
pas mal du tout fais voir pour voir si tu ressemble vraiment![]()
Serieux?
Mais pourquoi les bladinautes sont ils aussi mechant? lol
merci, je veux l adresse de ton dentisteMon plus beau sourir rien que pour toi
Serieux?
Mais pourquoi les bladinautes sont ils aussi mechant? lol