Serieux?
Mais pourquoi les bladinautes sont ils aussi mechant? lol
lol tu m'as fais penser à la pub orangina rouge avec booder
Serieux c'était abusé, d'ailleurs d'ailleurs j'avais pris sa défense je m'en souviens, bon samaritain que je suis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux?
Mais pourquoi les bladinautes sont ils aussi mechant? lol
lesquels dis moi, pas kewkew j espereJe suis dans mon role, le gacheur d'ambianceIl y'a quelques collectionneur qui rodent par ici ^^
trop tard ces déjà faitJe n'ai demandé de photos à personne parce que je n'ai pas l'intention de montrer ma tête
Mais montre nous la tienne Antivo, on est curieux de voir à quoi tu ressembles vraiment :is:
ct qui le bladinaute? pogoss?Le plus pathétique ds tt ça c'est l'effet de masse! Deux idiots font les bouffons en se moquant, les moutons suivent.....
C'etait a la pub que je pensais quand j'ai ecrit calol tu m'as fais penser à la pub orangina rouge avec booder
Serieux c'était abusé, d'ailleurs d'ailleurs j'avais pris sa défense je m'en souviens, bon samaritain que je suis ^^
ct qui le bladinaute? pogoss?
C'est abusé on touche pas le physique...m'enfin quand on est c on on est co n lolLe plus pathétique ds tt ça c'est l'effet de masse! Deux idiots font les bouffons en se moquant, les moutons suivent.....
ah ok ca me dit rien, en meme temps le pseudo...faut voir si c etait vraiment sa photoJe ne sais pas si @N3alChetane, parle du même. Mais je me rappel des propos assez ignoble concernant lidiotdunet.
trop tard ces déjà fait
moi auusi je suis curieux de toi![]()
Le plus pathétique ds tt ça c'est l'effet de masse! Deux idiots font les bouffons en se moquant, les moutons suivent.....
C'est abusé on touche pas le physique...m'enfin quand on est c on on est co n lol
ah ok ca me dit rien, en meme temps le pseudo...faut voir si c etait vraiment sa photo
tu as rien fait ces bien pour caJe ne sais pas ce que je t'ai fait... obsédé va![]()
oui mais dans ce cas je pense que c des personnes foncierement "mauvais /mechant" que l'effet de panurge nonC'est un phénomène social qui s'appelle le lynchage public, chacun à tour de role met sa petite pic histoire de montrer patte blanche à la communauté et se désolidariser. Ils sont tellement obnibulé par l'image qu'ils veulent donner d'eux dans la société qu'ils en oubient totalement qu'ils sont cruel, ça ressemble un peu aux chasses aux sorcières d'autre fois où tu vois juste la mère au pied du buchet qui a encore de l'empathie pour sa fille.
Voila pq je me moque tjs de moi même! Comme ça personne ne me fait
Que se soit lui ou pas! Ça ne change rien au fait que certaines choses n'ont pas à être dite.
L'autoderision c'est autre chose c'est drole lolVoila pq je me moque tjs de moi même! Comme ça personne ne me fait
Que se soit lui ou pas! Ça ne change rien au fait que certaines choses n'ont pas à être dite.
C'etait a la pub que je pensais quand j'ai ecrit ca
Wahoo normal niky larson ne craint personne....le mal est toujours punit![]()
ah si ! ca change tout! lol
Je suis en vacances au Maroc et je surfe avec une tablette ... Tu crois que ta photo a passé la douane avec moi ?!j espere que c est pas toi, ton souvenir etait bien precis a propos de ma photo^^![]()
Oui!!! Elle a de la chance lauraOuais c'est moila classe hein ?
on sait jamaisJe suis ances au Maroc et je surfe avec une tablette ... Tu crois que ta photo a passé la douane avec moi ?!
non vu que je suis un ******en tant qu homme tu devrais penser a nous proteger et dc nous epargner cela lol
Apparemment elle n'est pas au courantOui!!! Elle a de la chance laura![]()
MdrrrApparemment elle n'est pas au courant![]()
Alors qui d'autre s'est montré?? J'ai raté qui?![]()
Mdrrr
Si
mais personne n'est parfait elle t'aide a te bonnifier! Lool
Non elles sont trop belles ses conquetes...en plus elle déchire sa femme à Nicky, à chaque fois il va voir des filles moins belles, on dirait qu'il kiffe les coups de massues
![]()
Que des ourang outan accidenté, tu n'as rien raté