indecise1
VIB
Faut pas chercher de logique chez moi il y'en a pas je suis le paradoxe même![]()
Tu veux dire que t'es indécise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas chercher de logique chez moi il y'en a pas je suis le paradoxe même![]()
Voilà quoi?????![]()
Tu veux dire que t'es indécise ?
Je vois que monsieur est un connaisseur ... Marocain ?Elle a mis en avatar 1/3 de son visage au format timbre postal ... C'est pas assez pour lancer un sortilège![]()
le yin et le yang c bon t bien boudhiste shivvahbieeeeen le jeu de mot
Non je veux dire que je suis tout et son contraire et je peux -être tout et son contraire![]()
Perso j'aime les filles, mais pas toujours ni toutesbieeeeen le jeu de mot
Non je veux dire que je suis tout et son contraire et je peux -être tout et son contraire![]()
Elle a mis en avatar 1/3 de son visage au format timbre postal ... C'est pas assez pour lancer un sortilège![]()
le sortilege marchera au 1/3Elle a mis en avatar 1/3 de son visage au format timbre postal ... C'est pas assez pour lancer un sortilège![]()
le yin et le yang c bon t bien boudhiste shivvah![]()
le Japon est en Australie et la Chine est au Guatemala
Non, from USA ... United States of AmorocaJe vois que monsieur est un connaisseur ... Marocain ?![]()
c un piegeGrrrr j'ai vu aucune tête moi !![]()
c un piege![]()
non je plaisante certains ont montre d'autre un bout à l'image d'indecise tt à l'heureMerciii ! lol
arrete la chivas shivvah
![]()
non je plaisante certains ont montre d'autre un bout à l'image d'indecise tt à l'heure
je le sais shiva vishnou et surtout bali la deesse avec son collier de têteMeuh non banane je disais ça parce que shiva est Hindoue et pas boudhiste![]()
siC'était pas elle avec un voile noir ??
T'es de quelle origine Miss 1/3 ?Mdr vous êtes dingues...
eh le singe au fait me traite pas de bananeMeuh non banane je disais ça parce que shiva est Hindoue et pas boudhiste![]()
je le sais shiva vishnou et surtout bali la deesse avec son collier de tête![]()
je le sais shiva vishnou et surtout bali la deesse avec son collier de tête![]()
tu confonds pas avec bali l'ileelle a un collier de fleur!!!
tu confonds pas avec bali l'ile
.. ah non je voulais dire kali![]()
ok mais kali elle c bien un collier de tête lolNon des fois elle a un collier de fleur et des fois un serpent autour du cou!!
je voulais te poster une photo mais ça marche pas!lol
mais tu es sur le site quasi non stop depuis l'epoque ?Non des fois elle a un collier de fleur et des fois un serpent autour du cou!!
je voulais te poster une photo mais ça marche pas!lol
ok mais kali elle c bien un collier de tête lol
91678
mais tu es sur le site quasi non stop depuis l'epoque ?
tu serai plus shivvah mais kali lol ! ta raison il ya bien besoin de 3 ans pr remettre les idées en placeNan je suis partie deux fois 3 ans!
11 ans de bladi non stop je serai déjà enfermée dans un hôpital psychiatrique
tu serai plus shivvah mais kali lol ! ta raison il ya bien besoin de 3 ans pr remettre les idées en place
ouais j'ai vu qu'il y avait quelques anciens çà fait bizarre de revenir
bon shishi quand faut dormir
bonne nuit à toutes/tous![]()
yazz yes çà me dit quelque chose j'ai vu H meo aussi allez quand faut y goVi y'a souvent des anciens qui reviennent (Yazz notamment si tu t'en souviens)
Bonne nuit mister!