anonyme321
VIB
lol j'ai dis çà car j'ai dis avant que" sur bladi tt le monde est beau..enfin seulement les gentils "Ca va alors.. Même si t'es moche on pourra toujours dire "Anonyme ? Ben ça va… Il est gentil"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol j'ai dis çà car j'ai dis avant que" sur bladi tt le monde est beau..enfin seulement les gentils "Ca va alors.. Même si t'es moche on pourra toujours dire "Anonyme ? Ben ça va… Il est gentil"
lol j'ai dis çà car j'ai dis avant que" sur bladi tt le monde est beau..enfin seulement les gentils "![]()
Je suis triste aussi![]()
Il ne veut pas te montrer sa tête?
Qu'est ce qu'elle t'a fait la vilaine shal i?
Il ne veut pas te montrer sa tête?
Qu'est ce qu'elle t'a fait la vilaine shal i?
@Serenade lui a fait croire que j'étais bel homme. Moi si je veux pas montrer ma tête à shali, c'est juste pour la protéger. Elle risque d'attraper des cheveux gris. Depuis qu'elle ma vue, serenade souffre de migraine chronique...
@Serenade lui a fait croire que j'étais bel homme. Moi si je veux pas montrer ma tête à shali, c'est juste pour la protéger. Elle risque d'attraper des cheveux gris. Depuis qu'elle ma vue, serenade souffre de migraine chronique...
Migraine chronique car ta beauté m'a fait tourner la tête
j'ai rien fait moi c'est lui
Je vais pas te juger c'est juste mettre un visage sur un pseudo et comme tu as montré à @Serenade![]()
Shali a déjà les cheveux gris! Et si elle peut supporter sa propre laideur.... elle peut tt supporter.
voilà tu as trouvé ton bel homme !Migraine chronique car ta beauté m'a fait tourner la tête![]()
Migraine chronique car ta beauté m'a fait tourner la tête![]()
Migraine chronique car ta beauté m'a fait tourner la tête![]()
Tu vas pas me juger? Rhoo et dire que je voulais être juger. C'est peine perdue!
Elle perdra la vue, ses dents tomberont, sont corps va se tordre.et divers autre supplice.
ps : Hafidha ha Lah.
Maintenant je veux le voir
tu crois qu'on ferait un beau couple ?![]()
Il est beau pour 2, vous serez parfaits
veut dire que shali est mocheIl est beau pour 2, vous serez parfaits![]()
Nan mais jeune fille!!! Vous n'avez pas honte!!!! Baissez donc votre regard!
Sur dix, tu lui donnes combien???![]()
veut dire que shali est moche![]()
Je t'ai eu!!, Tu m'avais dis que je t'avais donné des maux de dos!! Pas des migraine![]()
je compatis moi aussi en tant que zorro j'ai une burqaPire que moche, le maire de ma ville m'oblige à porter la burka pour dire ...Je montre ma tête que pour Halloween
Je ne mens pas... De toutes façons elyiam il faut le voir pour y croireC'est pas de la pub mensongère je ne crois que ce que je vois
je compatis moi aussi en tant que zorro j'ai une burqa
Je vous souhaite une agréable soirée les mochetés
Je m'en vais regarder les beaux et belles ds les séries afin de vivre à travers eux
#iamalooser #nolife #sadgirl!
Je vous souhaite une agréable soirée les mochetés
Je m'en vais regarder les beaux et belles ds les séries afin de vivre à travers eux
#iamalooser #nolife #sadgirl!
A l'instant où je t'ai vu mes os se sont transformés en éponges
C'est pas de la pub mensongère je ne crois que ce que je vois
Tu ne me fait pas confiance ?
Je ne mens pas... De toutes façons elyiam il faut le voir pour y croire![]()
Pire que moche, le maire de ma ville m'oblige à porter la burka pour dire ... Je montre ma tête que pour Halloween
Je ne mens pas... De toutes façons elyiam il faut le voir pour y croire![]()
je compatis moi aussi en tant que zorro j'ai une burqa![]()
Je t'interdis de rires de mes blagues![]()
Je sais pas ou tu vas chercher tout se romantisme, mais c'est jolie..
Ps : je vais noté tout sa pour ma futur épouse, si cela ne te dérange pas ^^.
Comment elle te mène en bateau..
La confiance? C'est quoi?
Tu as déjà ramassé un coup de cutter?