Non, parceque j'aime la Burqa, je suis pour!
Moi aussi je suis pour ....
que tu montres ta ganache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, parceque j'aime la Burqa, je suis pour!
Non et toi tu t'es déjà pris une lime à ongle dans l'oeil?![]()
Le romantisme a été créé dans mon cerveau
Note note, j'en ai plein d'autres à t'apprendre![]()
Non, mais j'ai ramassé une balle en plomb à l'arcade!!!
ps : une lime Mdr.
Ma lime est pire que ta balle en plomb![]()
Non sérieux, le romantisme n'a tué personne au contraire. Toi parles, moi je m'occupé de noter ^^
Si tu l'a place dans un fusil, je veux bien le croire.. Sa ferais une bonne arme pour se défendre " Fusil à lime ", on va devenir riche @Serenade, on va partager avec tout les bladinautes pauvres, et rendre heureux ceux qui aime l'argent!
Moi le romantisme ne me tue pas mais il me donne la nausée
Non attends je te les sortirai au compte-goutte c'est plus marrant![]()
Oh, moi lorsque j'aime, je pense être romantique..
Super idée!
,
Moi aussi je suis pour ....
que tu montres ta ganache![]()
Arrête, tu risques de faire ressortir mon bon côté..
Tiens ma ganache comme tu me l'as demander
91721
Arrête, tu risques de faire ressortir mon bon côté..
T'as un bon côté?
Il est où?
![]()
voilà sans le savoir j'ai fia pareilDans bidaya wa nihaya on rapporte que Youssouf, le prophète d'Allah était tellement beau, qu'il se voilé le visage devant les femmes. Mais la chaîne de rapporteur est faible.
voilà sans le savoir j'ai fia pareil![]()
faut vivre sur une ile deserte avec MmeJe vais dire un peu n'importe quoi..mais j'aurais aimé être le seul à voir le visage de ma femme et qu'elle soit la seule à voir le miens.
Ne jure pas pour des trucs superficiels !!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas les gens qui jurent![]()
faut vivre sur une ile deserte avec Mme![]()
Je vais dire un peu n'importe quoi..mais j'aurais aimé être le seul à voir le visage de ma femme et qu'elle soit la seule à voir le miens.
Ah ouais tu blagues pas quand tu parles de jalousie maladive toi![]()
ancien euh ouiJ'ai un peu lu tes interventions ici, tu es un ancien? qui es-tu zorro?
Je ne blague pas avec l'honneur des femmes![]()
ancien euh oui
je suis zorro l'anonyme
prquoi c questions tu es une ancienne avec new pseudo ?
C'est beauuu… Mais plus sérieusement, tu vas te faire du mal à force d'être aussi possessif.
euh non tjrs le meme pseudo le meme avatarC'est quoi ton ancien pseudo?
moi non, une ancienne avec le même pseudo, j'ai fais un break il y a quelques temps mais je suis revenue.
T'étais qui?![]()
euh non tjrs le meme pseudo le meme avatar
je me rappel pas trop de toi![]()
Je ne suis pas le genre à enfermer une femme à la maison, loin de là.. C'est bizarre...