Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bwaaaahahahahaha xD
Tu m'a tué xD
Adriana Lima et c'est moi qui exagère?
mdrr le "Bwaaaahahaha", c'est quand tu es en train de boire et tu recraches par le nez et la bouche![]()
Il faut toujours se mefier des personnes gentillesJ suis gentil avec toi ? Donne moi ton chat
Adriana Lima et c'est moi qui exagère?![]()
Arrête la mienne est beaucoup plus réaliste, de ce que je me rappelle de toi si je devais trouver une star qui te ressemble le plus ça serait luiBah quoi ? Je trouve ton image aussi réaliste que la mienne finalement mdrrr
Arrête la mienne est beaucoup plus réaliste, de ce que je me rappelle de toi si je devais trouver une star qui te ressemble le plus ça serait lui
Faudrait peut être une photo de toi pour me rafraichir la mémoire^^
Arrête je suis sûre qu il ressemble a lui 121631121631
Hahaha franchement non pas du tout, Emotionless a raison, il est vraiment beau![]()
Merci !!!!! T'as vu il a osé dire que le moche ça lui ressemblait plus que Jamie Dornan !
Au fait si tu devais trouver une star qui lui ressemble, tu dirais qui?
Ouiiiiiiiii!!!!!Saad Lamjarred !
Après minuit, @Abazaa change d'accoutrement dans son taxi pour faire mumuse avec le St UberMdrrrrrrrr @kewkew a ta place je ne me laisserai pas faire hein
Non j bosse pas ce soir mdrrAprès minuit, @Abazaa change d'accoutrement dans son taxi pour faire mumuse avec le St Uber
http://bit.ly/1CFAMrI![]()
Saad Lamjarred !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au taff wesh et je viens d'ouvrir la photo de @Abazaa en string borat mdrAprès minuit, @Abazaa change d'accoutrement dans son taxi pour faire mumuse avec le St Uber
http://bit.ly/1CFAMrI![]()
Oui je confirme très belle mâcha Allah
Je jeune donc je chercherais ce soir pour lui lolmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au taff wesh et je viens d'ouvrir la photo de @Abazaa en string borat mdr![]()
@nwidiya elle mange pas qu une seule banane lol c est faux rajoute 20kg
50 même je dirais mdr@nwidiya elle mange pas qu une seule banane lol c est faux rajoute 20kg
Mdrrr c est Ca que je kiff chez toi lol50 même je dirais mdr![]()