Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khalini aalik Rani Sayem !! tu m'as rendu trop vieux.121664 @coolqc
Ooooh l enflure mdrrr
Non parce que pour moi t as l'air d être une personne intelligente et avec de la bouteilleKhalini aalik Rani Sayem !! tu m'as rendu trop vieux.
Mdr c était facile lol@SsDomicilFix est la mieux bon mise à part la bouteille de pinard lol
@LaCoscaMoi aussi je veux voir ma photo please![]()
je me soviens t'as mis une foto de Mammas sur ton profile, je te vois comme ça:Non parce que pour moi t as l'air d être une personne intelligente et avec de la bouteille
Avec du gel stp lolje me soviens t'as mis une foto de Mammas sur ton profile, je te vois comme ça:
NB: la photo est un vrai Mammas
Pourquoi ?Mdr c était facile lol
c'est quoi ces tapettes? je suis un vrai bonhomme moi.... ils ont des barbes de nourrisson et ne sont pas assez énervés, ceux là quand ils me voient changent de trottoir ...
#koutaman121686
Sa c'est vraiment top yaouhhh j'méclaterais bien avec lui
https://twitter.com/Adnaaaane/status/321711741446803456/photo/1T'es dans ta jalousie !![]()
Grave j suis très sensible à la bouffetu l'aime juste pour quelle te fait dla bouffe avoue?? pff les homme![]()
Qu est ce qui t arrives tu disjonctes la ?Cause if you liked it then you should have put a ring on it
If you like it then you should have out a ring on i
Don't be mad once you see that he want it
If you liked it then you should have put a ring on it
I put my gloss on my lips, a man on my hips
Hold me tighter than in my Dereon Jeans
All the single ladies,( all the single ladies)
All the single ladies, (all the single ladies)
All the single ladies, (all the single ladies)
All the single ladies Now put your hands up
Up in the club (club), we just broke up (up), I'm doing my own little thing.
Mdrrrrrrrr j'avoue la
Graavvve !! ;DQu est ce qui t arrives tu disjonctes la ?
She is in love, maskinaQu est ce qui t arrives tu disjonctes la ?