Miam miam du nouveau arrivageUn vieux tout poilue qui aime stapé des plus jeune !! Déégeuuu!! EWW!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam miam du nouveau arrivageUn vieux tout poilue qui aime stapé des plus jeune !! Déégeuuu!! EWW!!
Pitieer!!!Miam miam du nouveau arrivage![]()
pff quesque j'disais j'ai toujours raisonMiam miam du nouveau arrivage![]()
Libre a toi de croire ce que tu veux mais la verite est ailleurs..
Dis moi que tu cherches pas un sugar daddyPitieer!!!![]()
Okk sa commence a devenir bizard laDis moi que tu cherches pas un sugar daddy![]()
Je suis sur que t'es capable de sortir une bien meilleure blague j'y crois en toi hahahahaC'est toi Mulder?
(Stp rigole stp)
C'était toi qui m'avait dit que tu avais dans la quarantaine si je me souviens bien... On peut même pas te croire
Si c'est toi sur l'avatar ca va devenir plus bizarre hahahahaOkk sa commence a devenir bizard la lol
Je suis sur que t'es capable de sortir une bien meilleure blague j'y crois en toi hahahaha
Et non j'ai 31 ans
Si t'as 19 ans et tu te sens deja vieille c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ds ta tetebah baaaahh tes vieux quand même jen est dix neuf et jme sen dja vieille
euuuh quoi ? la je suis pas mal sur que t'as moins de 19 ans ds la teteOk si tu répète encore sa jte coupe le zizi et jte l'fait bouffer durant ton sommeil...d'accord?? et oui c'est moi.
Ben oui ben oui c'est la temperature mets ca sur son dosIl fait trop chaud, la température est au moins égale à ton âge, mes neurones ne peuvent pas produire plus drôle désolée merci pour le rire (bien que forcé, je le sais bien)
Bon t'es pas si vieux alors... ^^
Faut pas sortir le z word en plein ramadanjai 15 ans dans ma tête lol
bah baaaahh tes vieux quand même jen est dix neuf et jme sen dja vieille
Elles doivent se pendreHé oh, on va se calmer là avec les histoires d'âge ! Qu'est-ce que les vraies vieilles doivent dire hein ?
Ben oui ben oui c'est la temperature mets ca sur son dos
toi je ne sais pas encore quel age as tu
Hé oh, on va se calmer là avec les histoires d'âge ! Qu'est-ce que les vraies vieilles doivent dire hein ?![]()
tu veux une corde ?Bon ben j'y vais![]()
T'es pas une vraie vieille!
tu veux une corde ?![]()
ok on verra ca mdrWallah que je suis drôle normalement, la chaleur a fait momentanément s'évaporer mon sens de l'humour mais il reviendra!
21 et des poussières ^^
Pourquoi tes comme sa avec les femme ?? hahaha gelek mes hormones pfff c'est l'ramadan hcheum chwiyaa !!Elles doivent se pendre![]()
T'es sur que t'es pas un fake qui cherche la bagarre ?Pourquoi tes comme sa avec les femme ?? hahaha gelek mes hormones pfff c'est l'ramadan hcheum chwiyaa !!![]()