Romantika
VIB
Et toi. ? J ai envie de me crever les yeux
Le voyeurisme est au rendez vousmdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le voyeurisme est au rendez vousmdr
Astaghfirullah c'est ramadan !Oui oui épargne moi les détaille![]()
en mp si tu veuxEt toi. ? J ai envie de me crever les yeux![]()
en mp si tu veux![]()
Lol moi une fake ?? je suis loin d'être une fake ! Ta cru que les algérienne était moche ?? Regarde ta photo de profil mdr on voit même pas ta tête ta honte ?? humm oui je comprendt'as l'air de m'aimer petite fake/pesteavoue le
![]()
@Abazaa apres son brushing ( im fait trop mec de Marseille mdrrr )
Je suis sorti avec pleins d'algeriennes et vu que j'ai u bon gout c'est que ca veut dire qu'elles sont loins d'etre mocheLol moi une fake ?? je suis loin d'être une fake ! Ta cru que les algérienne était moche ?? Regarde ta photo de profil mdr on voit même pas ta tête ta honte ?? humm oui je comprend
Ahahaha il est sortie avec pleins d'algèerienne??!! lol j'veux même pas voir leur tête et puis dit moi...pourquoi tu met cette photo imonde??Je suis sorti avec pleins d'algeriennes et vu que j'ai u bon gout c'est que ca veut dire qu'elles sont loins d'etre mochemais toi t'es pas a mon gout car si tu depasses pas les 1.75m t'es une naine et ca parait mdr
pour mon avatr c'est pas ma photo espece de bimbo stupide looooool
plus jolies que toi en tt cas et plus grandes mdrAhahaha il est sortie avec pleins d'algèerienne??!! lol j'veux même pas voir leur tête et puis dit moi...pourquoi tu met cette photo imonde??
es-que tu peux l’affermer s'il te plait??Je suis sorti avec pleins d'algeriennes et vu que j'ai u bon gout c'est que ca veut dire qu'elles sont loins d'etre mochemais toi t'es pas a mon gout car si tu depasses pas les 1.75m t'es une naine et ca parait mdr
pour mon avatr c'est pas ma photo espece de bimbo stupide looooool
Ahahaha il est sortie avec pleins d'algèerienne??!! lol j'veux même pas voir leur tête et puis dit moi...pourquoi tu met cette photo imonde??
En tt cas ca se voit que tu es une nainees-que tu peux l’affermer s'il te plait??
Shut up!!!![]()
J'fais 1.63 mettre.En tt cas ca se voit que tu es une nainepas besoin d'etre devin hahahahaha
une femme pour etre parfaite doit depasser les 1.75m t'es loin derriere le seuil dslJ'fais 1.63 mettre.
On a rien vu nousJ'ai déjà mis ma photo ici mais comme très peu le font je l'ai retiré. Par contre en privé j'en ai déjà vu pas mal lol
Romantika c'est toi sur la photo ?
Je montre ma photo à ceux et celles qui le méritent.![]()