momojojo
VIB
Tes la famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes la famille
Je suis pas exister je rigole avec toi si j'étais exciste ça sera bien plus chaud que ça crois moi
Cool Bladi va etre contentN'attends pas que je me déconnecte.
Je veux voir ta tignasse.![]()
Je sais j'ai l'habituer depuis l'époqueMoi aussi je rigole...
Cool Bladi va etre content![]()
@Romantika tes cheveux sont prêts?
Non Ca fera des connexions sur son sitePourquoi il sera content?
Il aime tes cheveux?![]()
Ces bon j'ai bientôt fini ma @Romantika, virtuel ces toi ?
Ouiiiiii![]()
Non Ca fera des connexions sur son site![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr n3elVas y avant que je tombe amoureux de Romantika là je sens que mon jeune devient difficile.
Mdr ils sont nickels mes pieds, pas d ongles longs et sales, ils sont propres, esthétiques et ils n ont pas de cornes, d ampoules et des mycoses comme certains...PS : si tu vois mes cheveux tu risquerais de tomber amoureux
![]()
Pas mal en plus en naturelle, belle boucle beaux yeux waw tbarkellah je préfère cela à tes pieds.
Tu veux nous allumer avec ta pose!!!![]()
Pas mal en plus en naturelle, belle boucle beaux yeux waw tbarkellah je préfère cela à tes pieds.
Tu veux nous allumer avec ta pose!!!![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr n3el
Chetane awa n3el chetane![]()
Mdrrrrrrrrrr mais fais toî plaisir heinn3el chetane mais je suis humain là je commence à être love donc vas y nwidiya montre moi ta photo.
Sur cette photo , j ai les cheveux très longs mais comme je suis nue, c'était pour une peinture de tableau, tu ne vois que le haut
Mdrrrrrrrrrr mais fais toî plaisir heinpar contre romantika est deja comblée a Ce niveau la
d
C'est vrai que tu as de beau cheveux
Si demain tu deviens chauve je suis pas responsable lol.
Mdrrrrrrrrrr mais fais toî plaisir hein par contre romantika est deja comblée a Ce niveau la d
Ç est une déclaration d'amour ?Je veux que tu me fasses ce plaisir nwidiya.![]()
Ç est une déclaration d'amour ?![]()
Pkoi Tina Turner ? MdrrrrrÀ quel niveau ? Par qui. ?moi aussi je veux voir ta tignasse de Tina Turner![]()
Mdrrrrr n3el chetane rak saymTa bouche la déclaration d'amour ça viendra après. :d
@Romantika qui t'as peins nue?
Pkoi Tina Turner ? Mdrrrrr
Les cheveux ?
Un ami peintre![]()
La hlalllll o zwineOu l7ob hram?![]()
On se connait?![]()