tu vas faire des cauchemars cette unit, vaut mieux pas![]()
Les filles et vos vieilles excuses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas faire des cauchemars cette unit, vaut mieux pas![]()
Ma cousine est dans ce cas-là, un gros bébé petite (le plus gros de la famille c'est dire ^^) et puis pas très belle faut le dire, maintenant elle doit faire autour d'1m80, grande, a des formes là où y faut, une belle brune aux yeux noisette
Moi aussi j'aurais préféré le contraire, même si petite j'étais pas non plus wow, mais c'est moi qui récoltait les compliments je dois l'avoueSurtout pour mes cheveux (bon sur ce côté là je peux toujours pas me plaindre aujourd'hui ^^)
"Ressembler un peu plus à un humain" la meuf est super belle et elle ose écrire ça !
Les filles et vos vieilles excuses.
Ahah j'ai pas une tête de Leila Bekhti c'est clair, mais pas Caroline Ingalls non plus ^^ Bande de moqueurs !mdrrrrr c'est toi ? Tu dois avoir la meme tete que Caroline Ingalls là
On verra ça tout à l'heure...Petite j'étais vraiment un laideron, j'exagère pas![]()
Ahah j'ai pas une tête de Leila Bekhti c'est clair, mais pas Caroline Ingalls non plus ^^ Bande de moqueurs !
Mais maintenant je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai toujours détesté Laura Ingalls et d'ailleurs la petite maison dans la prairie, je devais être traumatisée
Et toi alors ? Une petite photo, je t'imagine beau petit comme grand
J'avoue vous avez trop de la chance les mecs, vous vieillissez et embellissez, les filles @Serenade @EvilCow faut qu'on se dépêche d'en prendre un jeune, au moins on peut l'avoir quand il est pas trop beau et il se bonifiera avec le tempsJ'atteindrai mon summum de bogossité une fois la cinquantaine entamée
On verra ça tout à l'heure... Mais bon vu comment tu te présentais avant de me montrer ta tof de toi maintenant j'ai des doutes ^^
Passe le salam à tes cheville de ma partJe t'ai montré une belle tof de moi, en vrai c'est autre chose, demande (en privé, pas devant moi histoire d'avoir une réponse honnête) à la bladinette qui me connait personnellement, elle te le dira
Tu verras, tu verras![]()
En octobre le retour des avocats, j'essaierai de séduire un stagiaire ou un jeune avocatSuis trop vieille et moche pour séduire un jeune......a moins qu'il soit aveugle lol
En octobre le retour des avocats, j'essaierai de séduire un stagiaire ou un jeune avocatLe temps passe vite, moi je suis à mon apogée apparemment c'est triste, si c'est la vérité ^^
Avocat ces bon à mangerEn octobre le retour des avocats, j'essaierai de séduire un stagiaire ou un jeune avocatLe temps passe vite, moi je suis à mon apogée apparemment c'est triste, si c'est la vérité ^^
Passe le salam à tes cheville de ma part
Mdrrrr je rigole avec toiElle te rendent le salam![]()
Ahah je crois que tu l'avais déjà mis non? En tout cas trop mignon
Pas envie de retenter l'expérience?Moi à l'époque j'ai montrer ma tête sur le forum
MDRRR après j'ai peur tu oublie les stagiairesPas envie de retenter l'expérience?![]()
Ahah j'aime prendre des risquesMDRRR après j'ai peur tu oublie les stagiaires
 l'époque c étais sur mon ancien compte trop de bladinette parler et j'ai dis je parie si je montre ma tête vous allez faire les petit chaton je l'ai montrée ça étais le cas mdrrrrAhah j'aime prendre des risques![]()
Ca va les chevilles? l'époque c étais sur mon ancien compte trop de bladinette parler et j'ai dis je parie si je montre ma tête vous allez faire les petit chaton je l'ai montrée ça étais le cas mdrrrr
Ahah je crois que tu l'avais déjà mis non? En tout cas trop mignon![]()
Si ça peut te rassurer avec moi tu risques rien, un bladinaute a déjà pris mon coeur@Serenade ma contaminé
Pour avoir du succès faut le chercher et ces pas mon cas .
Et ce que je te dis ces vrai
Et tu veux le tromper avec les stagiaires ces bien ça mdrrrrSi ça peut te rassurer avec moi tu risques rien, un bladinaute a déjà pris mon coeurEt niveau beauté il est pas à plaindre non plus
![]()
![]()
C'est çaEt tu veux le tromper avec les stagiaires ces bien ça mdrrrr
@Serenade ma contaminé
Pour avoir du succès faut le chercher et ces pas mon cas .
Et ce que je te dis ces vrai
Je tes bien lue laisse moi olalal je te remonte ta côte ta tout casserLol tu m'as mal lu, j'étais en train de confesser que j'étais moche.
Miskine il a pas vraiment pris ton coeur et j'ai pas envie de passer pour un casseur de coupleC'est ça
En vrai je pense pas voir beaucoup de stagiaires en octobre mais on sait jamais, l'an dernier on se retrouvait tous entre stagiaires c'était très sympa![]()