Je tes bien lue laisse moi olalal je te remonte ta côte ta tout casser![]()
C'est gentil, mais il n'y a rien que tu puisse faire pour moi, c'est foutu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tes bien lue laisse moi olalal je te remonte ta côte ta tout casser![]()
Si ça peut te rassurer avec moi tu risques rien, un bladinaute a déjà pris mon coeur Et niveau beauté il est pas à plaindre non plus
ToiC'est qui ?
Soyez indulgents s'il vous plait ^^ Ce n'est pas moi qui choisissait mes tenues
Pitiééééééé![]()
Petite j'étais vraiment un laideron, j'exagère pas![]()
Haha bienvenue au club. J'étais franchement moche et grosse en plus, une boule, tu pouvais me rouler par terre
Ma mere me dit toujours "mais nan t'étais mignonne, tu mangeais tout!!". Ca on l'avait compris...
Heureusement qu'on change en grandissant !
Ça veut tout dire çczHeureusement qu'on change en grandissant !
Quand tu aura des enfant à la maison il aura pas de photo de toi petite et ces les tonton et tàta qui vont sorti les dossierCa veut dire quoi ?![]()
Quand tu aura des enfant à la maison il aura pas de photo de toi petite et ces les tonton et tàta qui vont sorti les dossier![]()
Mdrrrr tu va réagir commentGrave![]()
Heureusement qu'on change en grandissant !
C'est pour mieux me plaire@Emotionless je trouve que t'as la même tête c'est juste les cheveux, c'est dingue quand même, une vraie petite tête blonde, trop mignon
On est tous blonds dans la famille quand on né ... Mais vers 10 10 ans comme ca ... On se marocanise un peu plus![]()
Ce costume "ted" pas des masses.![]()
il m'a fallut une plombe pour comprendre....suis nulle!
Non ces pour le stageCe costume "ted" pas des masses.![]()
Non ces pour le stage![]()
Peut mieux faireAvoue elle est bien ma blague ?![]()
Avoue elle est bien ma blague ?![]()
Avoue elle est bien ma blague ?![]()
Oui pas mal!
Je lis "ted" sur le coup je pense à une marque de vêtement....je me dis"encore un truc fashion qui m'échappe"
Puis plus haut je vois le nounours...."je me dis ohhhhh "ted"! Ouai...je vois !" Mais en même temps je comprends pas la phrase
Il a fallut que je l'a répète plusieurs fois....et là je capte seulement que c'est de breaky! La pièce est finalement tombée......
Une pièce ? où ? toi me donner une pièce ? nooooooooooooooooooooooooooon...toi ? donner de l'argent ? noooooooooooooooooooooooooon lol
T'emballe pas l'asticot! C'est en plastique!
T'es vache...lol
Demander une pièce à elleUne pièce ? où ? toi me donner une pièce ? nooooooooooooooooooooooooooon...toi ? donner de l'argent ? noooooooooooooooooooooooooon lol
Demander une pièce à elle![]()
Mdrrrr tu va réagir comment