Iman07
VIB
Parle pour toi! Moi c'est le drame en grandissant![]()
Krkrkr vive le maquillage alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pour toi! Moi c'est le drame en grandissant![]()
Krkrkr vive le maquillage alors
Le maquillage ça sert à rien quand t'es une cause désespéréeKrkrkr vive le maquillage alors
J'aime pas le maquillage.....seul les sac en papier trouer me vont!
Nooon c'est faux !Le maquillage ça sert à rien quand t'es une cause désespérée(tkt Evilcow je parle de moi ^^)
Le maquillage ça sert à rien quand t'es une cause désespérée(tkt Evilcow je parle de moi ^^)
Haha mais non c'est impossible ca par contre
Nooon c'est faux !
Je crois pas j'ai vue le post d'un avais montré la différence entre maquiller et pas maquiller grosse différenceLe maquillage ça sert à rien quand t'es une cause désespérée(tkt Evilcow je parle de moi ^^)
Oui mais faut avoir l'art de se maquiller ^^ Je me maquille pas souventJe crois pas j'ai vue le post d'un avais montré la différence entre maquiller et pas maquiller grosse différence
Je crois pas j'ai vue le post d'un avais montré la différence entre maquiller et pas maquiller grosse différence
Je préfére les femme pas maquiller pour ma partOui mais faut avoir l'art de se maquiller ^^ Je me maquille pas souvent
J'avoue quand mes copines me maquillent j'ai l'air potable![]()
D'où l'expression perdre la face mdrrrOui si tu passe trois heures en make up! Mais au final? Ça sert à rien...car le maquillage s'estompera et tôt ou tard on verra le mensonge
Ps: ton avatar est![]()
Message qui date de 4min et je la vois pas ^^Hopla c'est faitje la laisse 5 minutes (bandes de voyeurs
![]()
Message qui date de 4min et je la vois pas ^^
Ca mérite bien que je la vois ^^mdrr grillé en flague , je voulais mettre après "trooop taard "![]()
Bon les gens je vous laisse,
Je vais être en retard comme d'habitude, je vais essayer de mettre en oeuvre mes talents de magicienne pour ne pas avoir l'air horrible et fatiguée ce soir
Je vous fais plein de gros bisous![]()
Si il en reste![]()
Pas de risque je connais tous les mecs présents... En potes certains ça va, mais en tant que mecs jamaisFais pas de bétise!!!! Et ne tombe surtout pas amoureuse!!!!!
Non! J'y crois pas un instant!
Pas de risque je connais tous les mecs présents... En potes certains ça va, mais en tant que mecs jamais
Ne pas dire jamais! Le vilain rode et te fera croire à des choses!!!
Si un homme te fait la court! Dis "evilcow va me faire la peau si je sombre" tu verras tt ira bien![]()
Ahah c'est ça ^^@Emotionless, tu attend la chair frais de octobre
Je vais éviter de faire ça ^^
PS : Je viens de penser à un mec sur qui je pourrais craquer mais il vient à chaque fois super tard et est peut être en Algérie donc t'inquiète je risque sûrement rien
Ahah c'est ça ^^
Ahah je suis sûre que si tu le voyais tu l'approuverais ^^ Super mignon, intelligent, a beaucoup d'humour ... Gros bémol : pas prêt à s'engager pour l'instant (mais quand il sera prêt il a déjà prévu de faire un truc de malade pour la demande en mariage ^^)Y a intérêt sinon je te cause plus![]()
Ahah je suis sûre que si tu le voyais tu l'approuverais ^^ Super mignon, intelligent, a beaucoup d'humour ... Gros bémol : pas prêt à s'engager pour l'instant (mais quand il sera prêt il a déjà prévu de faire un truc de malade pour la demande en mariage ^^)
Message qui date de 4min et je la vois pas ^^
46 ans mon cœur est a prendre je cherche les papiers mais pas pour la France pour l Amérique je vise la Green CARDCe post est ouvert uniquement aux bladinautes et bladinettes qui ont de l'humour![]()