Morad, le flic de Bladi (vidéo humour)

c’etait y a 36 ans j’existais pas et mes parents ne se connaissaient pas non plus , donc oui c vieux oui .

Non non n'exagère pas, le film est sorti le 5 décembre 1984, donc ça fait plutôt 35 ans et pas 36, n'essaye pas de gratter un an comme ça en douce, ni vu ni connu :D

Ca vaaaa, c'est pas vieux 35 ans ! C'est même pas 50 ans ! Je suis sûr que tu connais Les Aventures de Rabbi Jacob avec Louis De Funès non ? Ou encore La Grande Vadrouille avec De Funès et Bourvil ? Ben c'est respectivement 1973 et 1966, il y a 47 ans et il y a 54 ans ! :D

est ce que tu parles en rrrr rrrrrrrrh

Ca veut dire quoi parler en "rrrr rrrrrrrrrh" ? 🤨🧐

Toi, tu dois avoir une image des belges comme des hommes de Cro-Magnon non ? :D

RRRRR...... RRRRRRRRRRRRRH

cro-magnon-un-etre-sans-defense-plutot-un-chasseur-aguerri.jpg

est ce que pour dire un chewin gum tu dis une tchik , pour dire gilis-gilis tu dis gliglik et pour tétine tu dis une teute ?

Non, je dis un chewing gum ou une gomme à mâcher mamzelle ! Non je déconne, juste chewing-gum 😂

Et si je dois dire "une chique", ben je juste "chique", pas TCHIK ! TCHIK, ça veut dire "petite amie" ici si je ne dis pas de bêtises, je ne sais pas pour la France 😂

Pour les deux autres : 404 not found :D

mdr
oui je l´ai vu je vais regarder le 2 prochainement, ça va il était pas mal y a 2/3 répliques qui m’ont fait rire mdr

Oui, je l´ai vu.
Le film démarre de façon originale, avec une longue poursuite.:cool:
L'acteur principal a une grande gueule avec un rire un peu c.o. n.
Finalement l'enquête a très peu d 'intérêt dans le scénario. Non ?

mdr
oui je l´ai vu je vais regarder le 2 prochainement, ça va il était pas mal y a 2/3 répliques qui m’ont fait rire mdr
Oui, je l´ai vu.
Le film démarre de façon originale, avec une longue poursuite.:cool:
L'acteur principal a une grande gueule avec un rire un peu c.o. n.
Finalement l'enquête a très peu d 'intérêt dans le scénario. Non ?

loool super content que vous ayez aimé, c'est un film de mon enfance 😻

Oui y avait beaucoup de répliques cultes, j'adore celle-ci, "je veux 5000 dollars" :D

Retour