Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je traverse un moment difficile, j'ai beaucoup de mal a jongler entre le boulot, les enfants, la maison .....!!! que faire ???? j'ai envie de tout envoyer balader !!
est ce que quelqu'un a un remede miracle?? merci
oui j'aimerais bien mais c'est pas posible en ce moment!!Faut te poser un jour rien que pr toi, de temps en temps (congé ou RTT) et consacrer cette journée à ton bien-être et tout envoyer bouler ce jour là
en résumé, faut savoir être égoïste
Moi, j'vais le faire bientôt ckrckrkckrkc![]()
oui j'aimerais bien mais c'est pas posible en ce moment!!
des vacances.....
c est tout
qq jours de repos chez papa maman
![]()
tout le monde a des impératifs tu sais ... mais il faut arriver à prendre du temps pour soit ...
il vaut mieux prendre une journée maintenant que 3 semaines d'arrêt maladie dnas qques temps !
des vacances, oui c'es ce qu'il me faut !!! ca fait longtemps! mais pas posible pour le moment!
bonjour, je traverse un moment difficile, j'ai beaucoup de mal a jongler entre le boulot, les enfants, la maison .....!!! que faire ???? j'ai envie de tout envoyer balader !!
est ce que quelqu'un a un remede miracle?? merci
Faut pas chercher à être parfaite dans tous les domaines. On est que des êtres humains alors bon! Tu ne seras pas l'employée modèle, ni la mère parfaite, ni l'épouse idéale parce que tout simplement CA N'EXISTE PAS. On est comme on est (et c'est ce qui fait notre charme!)et une fois qu'on arrête de courrir après la perfection et qu'on cesse de culpabiliser, ca va mieux !
Tu laisses les enfants à ton mari ou à ta maman, et tu te casses 2/3 jours avec des copines, dans un endroit sympa, ou tu te vides complètement la tête !!
Courage !