moral a plat et grosse fatigue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iluna
  • Date de début Date de début
bonjour, je traverse un moment difficile, j'ai beaucoup de mal a jongler entre le boulot, les enfants, la maison .....!!! que faire ???? j'ai envie de tout envoyer balader !!

est ce que quelqu'un a un remede miracle?? merci

Faut te poser un jour rien que pr toi, de temps en temps (congé ou RTT) et consacrer cette journée à ton bien-être et tout envoyer bouler ce jour là

en résumé, faut savoir être égoïste (de temps en temps)

Moi, j'vais le faire bientôt ckrckrkckrkc :cool:

bonjour, je traverse un moment difficile, j'ai beaucoup de mal a jongler entre le boulot, les enfants, la maison .....!!! que faire ???? j'ai envie de tout envoyer balader !!

des vacances.....
c est tout
qq jours de repos chez papa maman
:D

des vacances, oui c'es ce qu'il me faut !!! ca fait longtemps! mais pas posible pour le moment!

c est tjs possible
fau savoir lacher du lest
laiss juste un week end ton mari et tes enfant seuls a la maison
pendant ce temps tu va chez une amie et tu verra ton mari peut etre qu il s rendra compte que tenir une maison en travaillant a l exterieur c est pas si facile que ca
et il n en sera que plus prevenant
j pense...
:)

Faut pas chercher à être parfaite dans tous les domaines. On est que des êtres humains alors bon! Tu ne seras pas l'employée modèle, ni la mère parfaite, ni l'épouse idéale parce que tout simplement CA N'EXISTE PAS. On est comme on est (et c'est ce qui fait notre charme! ;) )et une fois qu'on arrête de courrir après la perfection et qu'on cesse de culpabiliser, ca va mieux !

Tu laisses les enfants à ton mari ou à ta maman, et tu te casses 2/3 jours avec des copines, dans un endroit sympa, ou tu te vides complètement la tête !!

Courage !

Faut pas chercher à être parfaite dans tous les domaines. On est que des êtres humains alors bon! Tu ne seras pas l'employée modèle, ni la mère parfaite, ni l'épouse idéale parce que tout simplement CA N'EXISTE PAS. On est comme on est (et c'est ce qui fait notre charme! ;) )et une fois qu'on arrête de courrir après la perfection et qu'on cesse de culpabiliser, ca va mieux !

c'est tout a fait ça, je veux toujours tout bien faire, la pression de l'entourage (ma mere, mon mari...), c'est vrai qu'on est que des humains, mais c'est pas facile!!!

Retour