" Morocco " Après Mike Tayson, Mariah Carry, c'est le tour de Jennifer Lopez

ZACPOSEN

___I Got You___
si ça prend une chanson ridicule et nonsense pour faire parler du Maroc alors je plains le ministère marocain du tourisme et du développement :D
 
Franchement quelqu'un qui n'est pas fier de son pays, le pays qu'il lui a donne l'identite/culture/..., jusqu'a voir une telle video me degoute.

A mon avi le Maroc en tant que peuple avec les ressources qu'il a fait de tres bon travail si l'on compare au Canada. Je sais tres bien de quoi je parle, je viens d'un coin tres recule (genre marcher pieds nus a l'ecole a cause de la pauvrete) au Maroc et maintenant je travail avec des ingenieurs ici au Canada qui ont jamais rien manquer dans leur enfance. S'il y a une chose que j'ai apprit c'est que le travail rend libre.

Yiws n Tmazirt/Weld lblad
 
Le pays de Ibno Batouta , de Youssef Ibno Tachfine de Tariq Ibno Ziyade , de conquetes de l'Andalousie , est en quete de reconaissance, doit je etre fier qu'une pofiasse (sorry for the word ) cite mon cher pays dans une chanson de dancing floor and Alcohol ?
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Le pays de Ibno Batouta , de Youssef Ibno Tachfine de Tariq Ibno Ziyade , de conquetes de l'Andalousie , est en quete de reconaissance, doit je etre fier qu'une pofiasse (sorry for the word ) cite mon cher pays dans une chanson de dancing floor and Alcohol ?
daccord avec toi. une pouffiasse d'hollywood cite le Maroc dans une chanson qui finira aux oubliettes dans quelques semaines, et certains jubilent. Que dire de plus à part que c'est minable et pathétique ?
 
Haut