Morocco Mall : 7 millions de visiteurs en six mois

Six mois à peine après son inauguration, le Morocco Mall de Casablanca a accueilli pas moins de 7 millions de visiteurs. En moyenne, 58.000 personnes visitent quotidiennement le centre commercial.
La fréquentation du Morocco Mall a augmenté de 50% en avril comparée à mars, et de 20% encore au cours du mois de mai, plaçant ainsi le Morocco Mall parmi les trois plus importants centres commerciaux d'Afrique.
Ces chiffres dépassent de loin les prévisions du groupe Aksal, promoteur du projet, lequel (...)

-Economie /Casablanca,Morocco'Mall,Aksal,Galeries Lafayette,Consommation,Salwa Idrissi Akhannouch

Morocco Mall : 7 millions de visiteurs en six mois...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
OuldKhadija "the Chaperone":D .

Ce sont les enfants à ma grande ..soeur et je ne peux rien refuser à ma soeur !
En plus ils sont adorables :prudent:

ps : je les dépose au cinéma du Mégarama, je les récupére aprés la fin de la séance et avant de rentrer je les emméne faire un petit tour au Mall : ils adorent la fontaine, malheureusement .....elle est en panne depuis prés de 2 mois .
Et bien évidemment on fait aussi un tour chez...."maline lbbouch"
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce sont les enfants à ma grande ..soeur et je ne peux rien refuser à ma soeur !
En plus ils sont adorables :prudent:

ps : je les dépose au cinéma du Mégarama, je les récupére et avant de rentrer je les emméne faire un petit tour au Mall : ils adorent la fontaine, malheureusement .....elle est en panne depuis prés de 2 mois .

Rebbi ikhalikoum lba3diyatkoum.;)
 
Haut