Morocco mall hanté

Le commentaire d'un mec sur le site :D
je connais perso quelqu'un qui m'a dit que pour rien il irait la bas ( je parle serieux la ) . il avait vu un mec sur une bicyclette la nuit en plein centre commercial mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon renseigne toi sur les sacrifices offertes par salwa à sidi abderhmanne moul majmar mdrrrrrrrrrrrr

chai allah a rijal lblad . tassliiiiiiiiiiiiim a khoya azawannnn

Quel campagne de denigrement!!! C est quoi les prochaines rumeurs??? Tout l argent genere est directement vire sur le compte de Tsahal pour tuer les palestinniens?????

il parait qu'ils avaient vu un taureau en plein centre du morocco et aussi plein de voix de bebes

Citation:
Envoyé par ;9775830
vraiment c est incroyable ce qui ce passa en bas j ai demissione de mon jobe par ceque a la nuit je voix des visage extra terrestre parlants d un lagage pas comme nous a notre monde et tous sont chauves

je connais perso quelqu'un qui m'a dit que pour rien il irait la bas ( je parle serieux la ) . il avait vu un mec sur une bicyclette la nuit en plein centre commercial mdrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon renseigne toi sur les sacrifices offertes par salwa à sidi abderhmanne moul majmar mdrrrrrrrrrrrr

chai allah a rijal lblad . tassliiiiiiiiiiiiim a khoya azawannnn

Bon avec tout ces indices, je crois bien qu'ils sont en train de tourner le 4e chapitre du 7e volume de Harry Potter :prudent:

c'est les jnouns qui accompagnent les clients qui tombent sous le charme de tout ce luxe et qui repartent pas

y en aura de plus en plus et c'est pas des casper

des rumeurs de plus en plus serieuses ( beaucoup de demissions d'agents de sécurité de nuit, et employés à la cave ) ,chai allah a sidi abderahman moul majmar :D loooooooooooooooooooooool

et il parait que salwa envoie maintenant chaque vendredi des moutons pour sacrifice à sidi abderhmane pour apaiser sa colere .

wa al 3ajab hada fi balad al 3ajayeb loooooooooooooool

http://hibapress.com/details-17251.html

Daba hta HIbapress est devenu une source d informations, moi si j etais a la place du minable journaliste j'aurais pri mes cameras et je m installerais au morocco mall...et la avec le reportage je pourrais faire la video du siecle qui vaudra des milions de $$$$.

Hibapress, hpress c est du journalisme de salons..namima pas plus

des rumeurs de plus en plus serieuses ( beaucoup de demissions d'agents de sécurité de nuit, et employés à la cave ) ,chai allah a sidi abderahman moul majmar :D loooooooooooooooooooooool

et il parait que salwa envoie maintenant chaque vendredi des moutons pour sacrifice à sidi abderhmane pour apaiser sa colere .

wa al 3ajab hada fi balad al 3ajayeb loooooooooooooool

http://hibapress.com/details-17251.html

Hanté par le sheitan ouai je confirme :D D'ailleurs c'est pas le seul endroit !

Retour