Morocco Mall La fontaine musicale avec l'hymme National Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
;)

wlad chaab c'est pour servir machi wlad chaab.
un wald chaab pour y entrer, il lui faut un visa ;-)

waaaaaaaaa ya nguir wl critique
c est pas ce que pense wlad cha3b qui ont reussi a obtenir un boulot dans ce mall : ils disent al hamdolillah , al a3mal ibada , et le 100 km commence par un petit pas
y a des jeunes pareceux qui veulent devenir riche dans 24 h sans meme bouger et n ont pas honte d insulter leurs parents pour dix DH pour acheter des cigarettes quotidiennement et ya autres tbarka allah qui travaillent n importe quoi , et celui qui travaille reussiras incha allah

PS : le mall est ouvert au public 7 jour par semaine , il ya de la securite et celui qui jette la poubelle , drague , et ne respectent pas la place sera jete dehors c est comme ca dans le monde entier

Je suis allé hier au Morocco Mall pour bergueg un peu et m'acheter des truc, bah à ma grande deception : L'aquarium est pas si impressionant !

peu de poisson, peu d'espaces de poissons, et pas de GROS poisson :(

aussi ce n'est pas si grands, et pr le voir à l'interieur de l'ascenseur, tu dois payer 25 DH/personne, ce n'est meme pas une grande hauteur c'est trop court O_o

Mais bon pr le reste j'ai trop aimé :love: trop de produits disponibles de differents marques mondiales, mais bon vu les prix, ça m'a flippé et j'ai gardé au chauds mon porte feuille -_-

je suis aller à la fnac, ils vendent vraiments des choses interessants et surtout recentes comme jeux videos films consoles accessoires de pc etc etc, j'ai bien aimé le décors et les présentations, les gens étaient si acceuillants partout j'ai trop aimé l'acceuil des miss " Bienvenue Mr " et elles m'ouvrent la porte comme une star, c'est bien de se la peter parfois XD ( bah quoi je suis pas un fils de papa quand meme lol )... franchement du TOP !

y a des livres aussi au fnac?

sinon, pas mal le coup du 25dh pour prendre l’ascenseur haha

waaaaaaaaa ya nguir wl critique
c est pas ce que pense wlad cha3b qui ont reussi a obtenir un boulot dans ce mall : ils disent al hamdolillah , al a3mal ibada , et le 100 km commence par un petit pas
y a des jeunes pareceux qui veulent devenir riche dans 24 h sans meme bouger et n ont pas honte d insulter leurs parents pour dix DH pour acheter des cigarettes quotidiennement et ya autres tbarka allah qui travaillent n importe quoi , et celui qui travaille reussiras incha allah

PS : le mall est ouvert au public 7 jour par semaine , il ya de la securite et celui qui jette la poubelle , drague , et ne respectent pas la place sera jete dehors c est comme ca dans le monde entier

En te lisant, vraiment je ne sais pas quoi repondre. Bonne continuation.

prix :D

Café Crème : 50dhs
Crêpe au Chocolat : 185dhs
Mousse au Chocolat, vanille : 60dhs
Jus Orange, Pomme, Banane : 120dhs
Jus Panaché : 150dhs
Croissant : 40dhs
Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs
Ness ness : 30 dhs
Sidi Ali : 45 dhs

Petit déjeuné (Croissant, boisson chaude, Jus, Huile d’olive, Pain Cake) : 350dhs

C'est du sélectif, quand tu vas là bas tu ne risque pas de rencontrer des lascars crève la misère, que la haute société...

C'était peut être la volonté première de ces promoteurs

en allant à Paris non ça m'étonnerait la mosquée est plus voyante :D

Ena a sa7ebti je n'habite pas Paris et je ne prends jamais de vols maroc/paris (oula paris/maroc)lol mkhassma m3a paris!
prix : D

ahe donc c'est bien vrai! un petit dej à 350 dirhams! après tout si on a les moyens!

mais la crèpe au chocolat 185 dirhams! abusé! wakha tkoune messno3a bed8eb :D

Ena a sa7ebti je n'habite pas Paris et je ne prends jamais de vols maroc/paris (oula paris/maroc)lol mkhassma m3a paris!

ahe donc c'est bien vrai! un petit dej à 350 dirhams! après tout si on a les moyens!

mais la crèpe au chocolat 185 dirhams! abusé! wakha tkoune messno3a bed8eb :D
fi8a l7elouf dakchi a3lach :D

au café du dessus de chez nous, à 50dh café crèmes pour 10 personnes+ un match real VS barça+ chauffage gratuit+taboui9a gratuite :D

C'est les prix pratiqués dans tous les cafés du mall ou juste un en particulier ?

mytho va : D

40dhs la part de cheescake au starbuck et 20dh le ness ness: D au venezia ice juste a coté !!

PS : dis la viriti ! keti labess sendala o les vigiles galolik "sme7lina khoya, sendala mno3a" :-D

ach khassek a l3eryan? khasni khatem a moulay.
20 DH ness ness, 8aka wak.
bnadem ychroub ness ness bi 20 DH o yt3cha bi zlafa dial l7rira o rbo3 khobza bi 10 DH.

wach bghayti8 tsarra bi string bach ydhol fi ma bgha?:D

ach khassek a l3eryan? khasni khatem a moulay.
20 DH ness ness, 8aka wak.
bnadem ychroub ness ness bi 20 DH o yt3cha bi zlafa dial l7rira o rbo3 khobza bi 10 DH.

wach bghayti8 tsarra bi string bach ydhol fi ma bgha?

wa nta aji tchouf o goulha !! had la dernière semaine 3atyaha tberguig visuelle ! wellah 7ta kane mout be da7k ! tfoooo ! pourquoi j'ai pas ramener mon camescope !! :D

PS : li mcha lmarocco mall mo7aaaaaaal i t3echa
PS2 : en sortant du marocco mall ya mwaline lbabouch o téyb o hari :D

wa nta aji tchouf o goulha !! had la dernière semaine 3atyaha tberguig visuelle ! wellah 7ta kane mout be da7k ! tfoooo ! pourquoi j'ai pas ramener mon camescope !! : D

PS : li mcha lmarocco mall mo7aaaaaaal i t3echa
PS2 : en sortant du marocco mall ya mwaline lbabouch o téyb o hari :D

mdrr

koun darou tayb o hari o lbabouch ldakhel. nsayfet wlad dowar kamlin ymchiw ytsawrou o yt3echaw :D

mdrr

koun darou tayb o hari o lbabouch ldakhel. nsayfet wlad dowar kamlin ymchiw ytsawrou o yt3echaw

wa 7ta hadok kéynine !! jayine lmarocco mall b7al ila ghadine un diner de noel oula nouvel an ! li 3ando chi coustime dial 3erss weld 3amto i kherjo bach i dkhol lmarocco mall :D

PS : jvais me faire défoncer par les marocains résidant au maroc avant de partir du bled a sge3 :D

wa 7ta hadok kéynine !! jayine lmarocco mall b7al ila ghadine un diner de noel oula nouvel an ! li 3ando chi coustime dial 3erss weld 3amto i kherjo bach i dkhol lmarocco mall : D

PS : jvais me faire défoncer par les marocains résidant au maroc avant de partir du bled a sge3 : D

Non t'inquiète, j'ai déjà prévu de me prendre en photo en robe de mariée devant le MALL avec al motawakil et kadi 10!:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Woww quand on achète des locaux a 8 Millions de centime le mètre carré, ils veulent rembourser vite sur le Dos des marocains.
Jus d'orange à 120 DH ? plus de 50 fois le coût réel du produit. tellement Exagéré:confus:

Retour